Maddy se retourne vers moi avec une mine choqué sur le visage et demande des explications, j'aimerais bien lui en donner mais même moi je ne comprends pas ce qui s'est passé.
- Donc toi on te laisses que quelques jours et tu fais déjà des bêtises ? Me dit-il comme une mère qui gronderait son enfant.
- Hum... Qu'est-ce que tu fais toi d'ailleurs ? Essayais-je de changer de sujet.
- Ah parce que maintenant je dois prévenir quand je te rends visite et arrêtes de changer de sujet Rose ! Dit Maddy en haussant légèrement le ton.
- Désolé Maddy, je suis juste un peu dépassée par les événements ces temps-ci.
- Rose, je suis ton amie, tu peux tout me dire.
- Ouais je sais, d'ailleurs j'ai beaucoup mais alors beaucoup de choses à te dire.
Elle ris et on bondit sur mon lit et je commença à tout lui raconter en détails mais je ne lui dis rien pour les croquis, elle resta jusqu'à 22h, je voulais qu'elle reste mais elle devait rentrer. Je me sens mieux une fois que je me suis confiée à elle. Je décida d'aller me coucher car il se faisait tard.
*****
Je me réveille doucement avec la lumière du soleil qui sort de mes volets que je n'avais pas fermé la veille. Après avoir traîner sur les réseaux sociaux, je décide de partir manger. Je descends avec difficulté les escaliers pour arriver dans la cuisine. Je trouve Dylan sur un tabouret pianotant sur son téléphone. Nous nous saluons et je m'assois à mon tour sur une chaise haute et je veux me servir du jus d'orange mais avec mon bras qui me fait souffrir, d'ailleurs vous n'imaginez même pas la galère pour descendre avec des béquilles et un bras en compote, je ne peux pas. Je galère pendant au moins dix minutes pour avoir un jus, et lui Dylan ne me regardait même pas, même pas il lève son cul de cette p*tain de chaise pour venir m'aider.
- Dis-moi, tu fais exprès ou quoi ? Lui demandais-je assez énervée de son comportement.
- De ? Me demande cet imbécile qui me sert de frère.
- Laisse tomber, mais maman ne t'avais pas pris ton tel toi ? Demande-je curieuse qu'il l'ait.
- Si mais j'en ai un de secours, tu sais en cas d'urgence comme celui-ci. Répondit-il le plus normalement du monde.
- Tu m'exaspères... Soupirai-je... exaspérée.
Je reste donc comme ça en attendant que quelqu'un vienne m'aider.
- Bon je vais y aller, et mange un truc, je ne veux pas que tu meurs de famine. Me dit-il et il s'en va.
Je ne sais si il se fout de moi ou il est vraiment con ? J'entends quelqu'un descendre, c'est Jackson.
- Excuse moi mais tu pourrais m'aider s'il te plaît parce que mon frère est un gros connard ! Criai-je sur les dernières mots de ma phrase pour qu'il m'entende.
- Ouais, tu veux quoi ? Me demande-t-il calmement
- Du jus d'orange et une gaufre s'il te plait ?
Il me sert, je le remercie, je m'apprêtais à monter mais je fus ralentie par mon p*tin de corps, j'avais oubliée que j'étais blessée donc je tomba à la renverse pensant que j'allais m'écraser comme une crêpe sur le sol mais non, je me suis sentie rattrapée par les hanches. J'ouvre les yeux et je vois Jackson à quelques centimètres de mon visage.
- J... merci. C'est le seul mot qui réussi à sortir de ma bouche.
Il ne répond pas, il me fixait avec attention, en dirait qu'il examine chaque parcelle de mon visage, et pour vous dire, moi aussi je me suis perdue dans son regard noisette. Il approcha son visage du mien, il ne restait que au moins 2 centimètres entre nos lèvres. J'avais envie de l'embrasser, j'attendais qu'il essaye mais je ne pouvais pas attendre, j'efface d'un seul coup l'espace entre nous et scelle nos lèvres ensemble. Ses lèvres sont douces, avec sa langue il demanda l'accès à ma bouche, que j'accepte sans hésitation, nos langues dansent ensembles. Ce baiser est passionnel, doux mais sauvage à la fois, je ne saurais comment expliquer.
- Je dois y aller princesse. Dit-il avec un clin d'oeil, ce qui me réveilla de mes pensées.
- Arrêtes de m'appeler princesse !
- Arrêtes de mentir, avoue que tu aimes bien quand je t'appelles comme ça.
Je n'eue même pas le temps de rétorquer qu'il était déjà parti, ce gars va me rendre folle alors que ça ne fait que une semaine qu'il est ici. Je mange donc dans la cuisine, je surfais sur le net quand j'entends la porte s'ouvrir.
- Désolé j'ai oublié mes cl- Ah t'es là, je pensais que tu étais à l'étage.
C'était Jackson, il est monté dans sa chambre prendre ses clés puis il descendit, je m'ennuyais terriblement toute seule dans cette immense maison, je décida de faire un truc que je ne me croyais pas capable de faire.
- Euh Jackson, tu veux bien rester l... la journée ici ? Parce que ici toute je m'ennuie et je me disais... Murmurai-je.
- Ok.
- Je comprends que tu ne veuilles pas.
- Mais j'ai dis oui.
- AH BON !? Merci, t'es cool. Dis-je en souriant.
Je sens qu'on va passer une bonne journée tous les deux...
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...