PDV DE ROSE
Moi : Je t'écoute. Dis-je calme.
Jackson : Viens on va s'asseoir.
Je le suis près d'une mare, on s'assoit au bord de l'eau. Il prend une grande inspiration et me regarde dans les yeux.
Jackson : Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait subir et je voulais que tu me pardonnes et qu'on reparte sur de bonnes bases ?
Je le regarde choqué parce que il a l'air sincère et ça me surprend qu'il veuille être " ami " avec moi.
Moi : Je veux bien essayer, je te pardonne mais j'oublie pas. Dis-je avec peur dans ma voix, vous allez sûrement vous dire " Mais peur de quoi ? " Ben peur d'être déçue et qu'il se foute de moi.
Il tourne son regard qui était sur les fleurs sur moi.
Jackson : Sérieux ?! Dit-il surpris.
Moi : Parce que j'ai l'air de plaisanter ?
Il rigole à ma remarque et il fait quelque chose à la quelle je ne m'y attendais pas du tout, il me serre fort dans ses bras.
Toute la journée nous étions allés au centre ville, au cinéma ensuite on s'est échangé les numéros et il m'a raccompagné. Cette journée était bizarre parce que imaginez vous 2 secondes à passer une " bonne journée " avec votre " pire ennemi ". Ça nous arrive pas souvent mais il y a un début à tout.
20h30
Ma mère appelle mon frère et moi pour manger, je descends et m'installe à ma place, en attendant que ma mère serve le plat je regarde le panneau Hollywood car, oui j'habite à L.A. J'ai eu la chance de rencontrer plein de stars comme Justin Bieber, Rihanna, Maria Carey...
Ma mère arrive avec la nourriture et elle a fait des lasagnes bien fromageuses. Mais ça veut rien dire tête de nœud. Toi ferme là ! On s'en fout, je parle comme je veux de toute façon tu va faire quoi.
Je sais, je suis atteinte du cerveau avec un virus ( ce n'est pas vrai et je ne me moque pas des gens qui on des problèmes ou des trucs comme ça, c'est juste un peu d'humour ) qui m'empêche d'avoir une VRAIE conversation avec QUELQU'UN de RÉELLE mais je vis bien avec et mes proches aussi.
Nous mangeons dans la bonne humeur comme d'habitude.
PDV DE JACKSON
Je rentre chez moi, personne. J'ai l'habitude, ma mère est morte, mon père toujours en voyage d'affaires et je suis enfant unique. Mais mes potes viennent pour me tenir compagnie.
Je commande une pizza 4 fromages, en attendant qu'elle arrive je me pose devant la télé et regarde... ( roulement de tambour ) LE FOOT !
Sinon je ne vous ai pas parlé de moi, je suis Jackson Parker et j'ai 18 ans, j'ai redoublé la terminale. Je me fous littéralement des cours, je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard. Je fais des courses de voitures illégales et seuls mes amis le savent. J'ai toujours eu des relations d'un soir qui n'ont jamais durées, et je ne cherche pas à me poser je préfère profiter de ma jeunesse.
Dingg Dongg
Ma pizza est enfin arrivé. Je la déguste savoureusement et pars me couché. J'essaie de dormir mais je n'arrête pas de penser à Rose, pourquoi j'ai voulu devenir son ami même si elle a l'air assez intrigante comme fille mais ce n'est pas mon style elle est trop timide, trop réservée... Mais elle très très belle, une beauté, elle a un magnifique corps, dommage qu'elle le cache par dessus des vêtements larges.
00h03
Je me réveille à cause de mon cauchemar, depuis la mort de ma mère je n'arrête pas de faire des cauchemars. J'essaie de me recoucher sans savoir ce qui va se passer demain.
PDV DE ROSE
22h56
Je n'arrive pas à dormir, je n'arrête pas de penser à Jackson, je sais même pas pourquoi. Comment ça se fait qu'une pauvre fille soit l'ami du " Bad Boy " du lycée.
Maman : Dylan, Rose ! Venez !
Je me demande ce qu'elle veut à cette heure. Je descends avec un Dylan endormi et en caleçon. Okay.
Je vois ma mère et mon père sur le canapé au téléphone.
Maman : Les enfants, on a un ami qui part en voyage pendant un peu moins d'un an et il peut pas laisser son fils tout seul donc il va venir ici, il a 18 ans donc voilà. Dit- elle toute contente.
Moi : C'est pour ça que tu nous a appelé ? Demandais-je avec un sourcil levé et outrée.
Maman : Bah oui.
Moi : Okay.
Nous nous recouchons et je pense à Jackson toute la nuit.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...