- Tiens Rose, ça fait longtemps que tu es là ? Me demande Maddy avec une voix enrouée, comme si elle avait pleurée.
- ... Euh non j...je v...viens ju... juste d'arriver.
- Ne crois pas que nous sommes en couple ou quoi que ce soit. Me dit Maddy.
- Mais nan ne t'en fais pas, je sais que vous êtes juste amis.
- Mais Rose tu pleures, ça va ?
Sans que je le sache mes joues sont toutes rougis à cause de mes larmes et je deviens une vraie fontaine.
- J...je... Excusez moi !
Je commence à courir et pleurer, je bouscule des gens mais je m'en fout totalement. Je prends mon sac et je cours vite vers le toit. Une fois arrivé là haut, je sort mes dessins et mes écouteurs. Je dessine et chantonne en même temps, ça me détends. Je ne sais pas pourquoi je suis triste.
Je descends aux toilettes pour m'arranger mais je suis rejointe par Maddy.
- T'es sûre que tout va bien ? Me demande-t-elle inquiète.
- Oui, j'étais juste un peu bouleversée que tu préfères parler et te confier à un gars que tu connais que depuis le collège comparer à moi que tu connais depuis la maternelle. Mais bon, avec le temps, on s'y fait. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cur.
- Oh Rose, je suis sincèrement désolée. Je pensais que ça ne te faisais rien, j'en suis consciente que je t'ai délaissée mais ne t'inquiètes pas je vais essayer d'arranger les choses entre nous. On se prend dans les bras et nous commençons à parler et à parler jusqu'à ce que personne puisse nous stopper.
- Je me demande si ce sera un beau gosse ou un moche. Dit Maddy avec une mime dégoutée en y pensant.
- Mdr toi, de toute façon ce n'est pas toi qui restera avec lui pendant pratiquement 1 an donc qu'est ce que ça peut te faire ?
- Mais je me préoccupe du bien de ma meilleure amie.
Nous rigolons et la journée se passe à merveille.
17h
Je suis chez moi en train de faire mes devoirs avec Maddy.
- J'ai trop hâte qu'ils nous annoncent c'est qui. Dit-elle excitée de savoir qui se côtoira pendant 1 an la chambre d'ami.
- Allez concentres toi Maddy.
Nous terminons ces exercices interminables et regardons Bad Moms qui est un film comique.
19h
PDV DE JACKSON
Je suis avec mon père, à table en train de manger silencieusement.
- Donc Jackson, je t'avais dit que je voulais te parler.
- Je t'écoute.
- Je pars au Japon pendant 1 an et je ne veux pas te laisser seul pendant tant de temps ici donc je vais t'envoyer chez des amis, ils ont un fils de ton âge et une fille de 17 ans.
- Mais...
- Désolé Jackson mais tu n'as pas le choix.
Je soupire car j'étais bien moi tout seul ici, mais je pense aussi que un peu de compagnie me fera le plus grand bien.
- Ok et tu pars quand ?
- Dans une semaine.
- Mais tu viens juste d'arriver !
- Désolé encore Jack mais il faut que je parte pour le boulot, allez viens on se regarde un bon match, comme avant hein ?
- Bon ok.
Nous restâmes toute la nuit à parier sur qui aller gagner
3 jours plus tard
C'est aujourd'hui que mon père s'en va, je prépare mes affaires pour aller chez les amis de mon père, il m'a dit qu'ils avaient une fille de 17 ans et un gars de mon âge. Je finis de faire mes valises et accompagne mon père à l'aéroport.
- Bon, au-revoir Jackson, soit sage s'il te plaît tu sais que je suis fatigué, donc c'est la seule chose que je te demande.
- T'inquiète papa, bon vol et à dans 1 an.
- A dans 1 an. Dit mon père calmement.
Il embarque et je le vois me faire un au revoir, je lui rends et je vois qu'il est 8h47 et j'ai rendez-vous chez la Famille Walker vers 9h. Ce nom de famille me dit quelque chose mais bon c'est parti. Je reprends la route vers la maison des Walker. J'appréhende beaucoup mon arrivée, j'espère que je vais bien m'entendre avec tout le monde.
PDV DE ROSE
Nous attendons le fils de M.Parker avec impatience, enfin ma mère et Maddy. Nous avions préparé des merveilleux plats et quand je veux dire " nous " c'est plutôt " je " car ma mère préparait la chambre d'invité.
- Il s'appelle comment ? Demandais-je à ma mère, curieuse.
- Je ne sais plus, je pense que c'est Jason, ou Jackson.
Tout à coup, j'ai comme un petit pressentiment.
Dingg
Ma mère se précipite pour aller ouvrir. Ce que je vois me fait tomber de 10 000 étages...
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...