PDV DE JACKSON
- Bah ouais c'est trop bien ! Répond-t-elle.
Je m'installe à côté d'elle et regarde la télé mais je suis vite déconcentré par Rose. Ses magnifiques yeux bleus, avec une chevelure brune et des petites joues rebondi-
- Huumm, Huumm !
Merde elle a remarqué que je la regardais.
- Quoi ? Tentais-je.
- Arrête de me relooker.
- Quoi ? Mais c'est totalement faux.
- Mouais... Mais bref, alors t'aime la musique ?
- Oui.
- Tu fais quel instrument ? Demande-t-elle curieusement.
- De la guitare, et du piano et je chante aussi et toi tu fais quelque chose ?
- Mmhh... C'est assez compliqué. Mais j'aime bien chanter.
Je me demande ce qu'elle veut dire quand elle dit que c'est assez compliqué, mais bon j'espère le savoir prochainement.
- Tu peux chanter quelque chose ? Me demande-t-elle soudainement.
PDV DE ROSE
- Ouais mais tu chantes alors. Me dit-il.
- Mais non ! Dis-je surprise.
- Bah je chante pas.
- Bon okay.
Je lui dis de me suivre à la salle insonorisée, et oui on a une salle spéciale, c'est pas que je veux me vanter mais mes parents sont blindés de fric. Je m'installe sur un siège et il se mets en face de moi
- Tu vas chanter quoi ? Je lui demande.
- Like im gonna lose you, tu connais ?
- Bah oui, je commence.
Je commence à chanter et il me rejoint, il chante vraiment bien. ( Multimédia, je sais ce n'est pas eux mais faut pas demander la lune non plus ).
So i'm gonna love you,
like i'm gonna lose you,
I'm gonna hold you like I'm saying goodbye
Wherever we're standing
I won't take you for granted
'Cause we'll never know when, when we'll run out of time____
- Wouaw, tu chantes vraiment bien ! Le compliment ais-je.
- Merci mais toi aussi, t'as un vrai talent !
- Merci, c'est gentil. Dis-je timidement et toute rouge.
Il rigole de ma gêne mais je le stoppe pensant à quelque chose.
- Jackson ? L'appelais-je soudainement.
- Ouais ?
- Quand j'ai crié à cause de mon cauchemar, tu étais déjà réveillé ?
- Euh oui pourquoi ?
- Bah parce que je viens de faire le calcul, genre elle est mathématicienne maintenant, et j'ai à peine crié que tu étais déjà la donc...
Il commence à me regarder comme ci je venais d'une autre planète.
- Et de toute façon, si je suis debout à 3h du mat, ça change quoi ? Me demande-t-il brusquement et avec une froideur, c'est plus froid que le Pacifique frère.
- Bah non, je pensais que tu dormais, désolé. Je pense que j...je vais y...y aller, bonne soirée Jackson.
Je m'en vais comme une voleuse dans ma chambre et y reste toute la nuit, avec mon téléphone sous les yeux.
PDV DE JACKSON
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui parler comme ça. C'est juste que ça m'a fait penser à ma mère, je la laisse s'en aller et je vais me coucher de même.
7h15
Je me fais réveiller par mon téléphone, j'arrête l'alarme et pars me laver. Je termine ma douche et m'habille avec un t-shirt noir, un jean noir et ma veste en cuir noir, ouais, j'adore le noir. Je pense aller m'excuser au près de Rose.
PDV DE ROSE
7h15
Je me lève grâce a mon merdi- je veux dire mon merveilleux réveil ( Ironie bonjour ! ). Je vais sous la douche, une fois que j'ai fini de me laver, je m'habille avec un débardeur noir en dessous d'un t-shirt avec des petits trous, un jean bleu slim et mes baskets noires. Je mange, je vais terminer de me préparer et regarde l'heure sur mon téléphone, 07h40, et je pars dans 20 minutes. Je veux descendre dans le salon mais je vois Jack sortir de sa chambre, il tourne la tête et me voit. Il s'approche de moi.
- Bonjour Jackson. Dis-je timidement.
- Salut Rose. Dit-il assez gêné. Je voulais te dire pour hier soir, je suis désolé, c'est juste que ça m'a fait penser à quelque chose assez... Comment dire...
Je le regarde avec attention et je vois de la culpabilité mais aussi de la tristesse.
- C'est pas grave, ça arrive à tout le monde, de s'énerver. Dis-je avec le nez en l'air tellement il est grand.
PDV DE JACKSON
Nous sommes là, dans le couloirs en train de nous regarder, tout de suite mon regarde vrille sur ses lèvres roses et lises, elles sont belles comme elle, son prénom représente l'amour, Rose, j'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas. Je veux pas qu'elle se face de faux espoirs, et je suis un petit peu chez elle donc chez ses parents.
PDV DE ROSE
J'ai envie de l'embrasser, il est tellement beau, en ça me fait penser à Titanic, je suis Rose et lui, Jack. Je souris à cette pensée son visage se rapproche du mien, je me rapproche aussi mais il s'éloigne et pars comme ci rien ne c'était passé.
Je ne comprends pas ce qu'il a...
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...