Je le cherche mais je l'ai perdu de vue avec toute cette foule. Cette soirée promet...
J'essaye de pousser les gens pour passer mais je me fais encore plus bousculer, je soupire quand soudain j'entends un homme criant dans un micro.
- De ce côté du ring nous avons Jackson et de l'autre il y a Carter.
L'arbitre siffle dans son sifflet pour annoncer le commencement du match. J'arrive à voir le match malgré toutes les personnes devant moi et avec mes 1m63. Je suis légèrement concentrée sur la match, je regarde les boxeurs et un attire mon attention, c'est JACKSON SUR LE RING ! Carter donne un violent (normal c'est de la boxe) coup de poing dans la côte de Jackson, j'ai mal pour lui. Il crie de douleur. Je n'y crois pas, donc à ses heures perdues il est boxeur. Il essaie de se défendre mais il est assez perturbé par sa côte gauche, Jackson se prend une droite dans la face qui le propulse de l'autre côté du ring.
- Jackson ! Criais-je de toute mes forces tellement j'étais inquiète pour lui. Je pousse tout le monde pour aller le rejoindre sur le ring, j'arrive sur le ring à plat ventre essayer de monter dessus, ma jambe est vrai handicap, vivement qu'elle guérisse. Je le rejoins donc sur le ring, il me regarde surpris.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?!
- On en parlera après d'abord il faut te soigner. Changeais-je de sujet.
J'essaye de l'aider mais il descend du ring tout seul, nous remontons pour sortir, une fois dehors il marche vite mais avec difficulté. J'essaie de le suivre mais malgré le fait que je sois blessée
- Pourquoi tu marches aussi vite ? Lui demandais-je.
Brise...
- Eh oh !
Vent...
- Arrêtes de faire le gamin et parles. Dis-je agacée de son comportement.
Ouragan...
D'un coup je m'arrêtes de marcher, je le regarde marcher sans se retourner, c'est à ce moment là que je pleure, je lâche tout ce que j'ai. Il s'arrête et me regarde.
- Tu veux bien arrêter de te plaindre pour qu'on puisse rentrer vite ? Se plaint-il.
- Je ne comprends pas comment tu as pu changer en si peu de temps alors que tout aller bien, et toi il a fallut que tu foutes tout en l'air et tu sais quoi je te déteste, je veux plus te voir, je me suis donner tant de mal pour venir, j'aura pu me faire violer ou même kidnapper en plus ma jambe est déglinguée mais je n'ai pas penser à ça car je ne voulais qu'une chose, te voir mais toi tu t'en fous totalement de ce que je ressens, rentre tout seul.
Après avoir tout dit, je marchais vite dans le sens inverse et je ne savais pas où j'allais mais tant que je m'éloignais de ce monstre j'étais bien. J'arrête de courir et regarde où j'ai atterrit, devant un sorte de terrain de football. J'entends des bruits ce qui m'inquiète, j'aurais peu-être pas dû partir sur un coup de tête.
- Il y a quelqu'un ? Demande une voix qui à l'air plutôt jeune.
Je ne dis rien, parce que ça pourrait un fou.
- Sachez que je ne vous veux pas de mal donc montrez vous sinon j'appelle la police.
Dès que j'ai entendu "police" je me suis montrer par peur de me faire arrêter.
- Euh... Hey !
- Bonsoir que faites-vous ici ?
- En fait je me suis enfuis et j'ai couru et j'ai atterrit ici, et tu peux me tutoyer, je m'appelle Rose et toi ? Me présentais-je.
- Je m'appelle Matthew mais appelle moi Matt. Me sourit-il.
Je dois avouer qu'il est magnifiquement beau, un beau blond aux yeux bleu océan avec les dents blanches parfaitement alignées et un teint légèrement bronzé.
- Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Me demande-t-il
- Bah je sais pas trop je pense que je vais rentrer chez moi.
- A pieds, avec une jambe dans l'plâtre ?
- Ouais j'ai pas de voiture et ma famille dort et à cette heure je ne pense pas que les bus passent.
Je regarde l'heure de mon téléphone, celui-ci indique 4h06.
- Bon je vais y aller parce que ce soir j'ai une fête et si je ne rentre pas maintenant je vais être tellement fatiguée qu'il sera pour moi impossible de me lever, et si je n'arrive pas à me lever ma meilleure amie Maddy va s'énerver et je ne veux pas la décevoir c'est juste que elle voulait me faire plaisir en allant à cette fête parce que si je suis ici, c'est à cause d'un idiot pour qui j'ai fait le mur pour le voir mais lui s'en fou totalement de moi alors que y'a même pas 2 jours il ne voulait pas me laisser partir de son l-
Matt me coupa avec sa main, je me rendit compte que j'étais en train de lui déballer ma vie alors que je ne le connais pas et c'est la que le rouge me monta au joue, il doit surement me prendre pour une folle.
- Tu parles autant d'habitude ? Me demande-t-il en riant.
- Ouais j'ai souvent tendance à déballer ma vie au inconnu. Dis-je gênée.
- T'inquiète et si tu veux je peux te raccompagner, ma voiture est juste derrière.
-Merci.
Nous montons dans sa voiture, il mit de la musique. Il y avait un silence assez gênant mais je décida de le briser.
- Alors tu es dans quel lycée ?
- Au Redge School mais je vais bientôt aller au River High School.
- Je suis au River High School, on pourra se voir.
- Ouais, sinon t'as un petit ami ?
- Non et toi ?
- Non plus.
- Comment ça se fait qu'un gars aussi beau que toi sois célibataire ? Je me rendit compte de ce que je viens de dire et je commence à bredouiller.
- T'inquiète et je pourrais te retourner la question.
- Merci. Répondis-je avec le sourire.
Pendant le trajet de 20 minutes, on fait connaissance, il est vraiment sympa. Il m'a parleé de sa famille, de ses amis et de sa vie. Il une famille plutôt normal, des parents, une soeur et un frère jumeau totalement différent de lui. Il a un meilleur ami qui s'appelle John et il est dans mon lycée, il a d'autres amis mais il voulait me parler que des plus importants. Il travaille dans un café pour subvenir au besoin de sa famille car sa mère est souffrante et son père reçoit un salaire assez minime qui va directement dans les soins de sa femme. Je lui parle de moi, de ma vie, ma famille et mes amis enfin mon amie qui n'est d'autre que Maddy. Je regarde par la fenêtre et vois que nous sommes arrivés.
- On est arrivés, merci encore.
- De rien et on se dit à ce soir.
Oui, je l'ai invité à la fête de Paul.
- Ouais à ce soir et tu m'envois un message pour me dire quand tu viens me chercher.
- Oui, bye.
Il s'en va, j'essaie de ne pas faire trop de bruit quand j'ouvre la porte pour ne pas me faire repérer. Je me change et me couche en pensant à cette soirée assez mouvementée.
_________________
COMMENTEZ, VOTEZ ET PARTAGEZ
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...