Il s'en va, j'essaie de ne pas faire trop de bruit quand j'ouvre la porte pour ne pas me faire repérer. Je me change et me couche en pensant à cette soirée assez mouvementée.
*****
Je me réveille de bonne humeur, mon corps ne me fait plus mal et je dois enlever toutes pansements ce soir. Je me lève tranquillement pour me laver. Une fois propre je mets un t-shirt blanc m'arrivant au milieu du nombril et un jean bleu taille haute qui cache mon ventre et mets des chaussettes Minnie rose, on s'en fout mais bon tu fais ta vie, je t'ai dit de la fermer toi. Je prends mon téléphone et descends manger, je vois Jackson et Dylan, je salue mon frère et ne calcule pas Jackson. Je remarque que les parents ne sont pas là.
- Où sont les parents Dylan ?
- Ils travaillent sur un gros projet ils ont dit donc pendant 1 mois ils travaillent H24.
Je suis assez triste mais bon ils font ça pour que l'on vive sans soucis. Je me prends un jus d'orange et des céréales au chocolat parce que j'adore le chocolat, c'est mon péché mignon ! Je mange tout ça tout en étant sur mon téléphone, je regarde Insatiable sur Netflix, encore et toujours, quand je reçoit un message de Matt.
Conversation
Matt- Slt ça te dit de sortir aujourd'hui pcq c'est mon jour de congé donc je me disais que tu pourrais rencontrer mes potes ?
Moi- Ouais ça devrait être cool, je vais demander à mon amie si elle veut venir. On se retrouve où ?
Matt- Au Macdo vers 14h ?
Moi- Ok ! Bye.
Fin de conversation
Je monte demander à Maddy si elle veut venir.
- Ouais ça pourrait être cool mais comment ça se fait que se soit ton pote parce que hier tu n'as rencontré personne. Dit-elle dans le flou.
- Je te raconterai plus tard, donc prépares toi on va au Macdo.
Elle crie et je me joint à elle car nous sommes des fans inconditionnées de Macdo. Je lui ai dis que j'ai aussi invité Matt à la soirée de Paul, elle n'y voit pas d'inconvénient ce qui me rassure. Une fois prêtes, nous décidons de faire à manger pour tout le monde même si je suis très énervée contre Jackson, j'ai faim et si Maddy et moi on ne fait pas à manger personne ne le fera. On décide de faire des spaghettis bolognaise comme je sais si bien les faire, ne te vantes pas surtout ! Je mets les pâtes dans une casserole pleine d'eau bouillante, pendant ce temps-là Maddy coupe les tomates pour que je fasse la sauce.
Une fois qu'on eut tout préparer, nous appelons les garçons pour venir manger. Nous sommes tous à table, Dylan nous complimente sur le repas quant à Jackson, il reste silencieux. Quand on eut tout terminer de manger, on dépose notre vaisselle dans le lave-vaisselle. Avec ma meilleure amie, on monte pour que je lui raconte pour hier soir.
- Donc hier soir j'ai entendu des bruits dans la chambre de Jackson donc je suis entrée et j'ai vu Jackson se lever pour s'habiller...
Je lui raconte tout sauf son cauchemar. Heureusement qu'elle est là parce que je n'aurais pas pu garder tout ça pour moi toute seule.
- Wouaw, tu ne cesseras de me surprendre de jours en jours Rose ! Et ce "Matt" il te plaît ?
- Il est mignon et sympa mais après je ne le connais que depuis hier soir mais pour moi en dirait que ça fait au moins 10 ans qu'on se connait, je sens qu'il est spéciale. Dis-je en regardant le sol pensive.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...