2

11.6K 399 86
                                    

Je continue de manger mais un groupe de personnes vient s'asseoir à ma table...

C'est Vanessa et sa clic de pu-, euh désolée sa bande de débiles.

Vanessa : Hey toi

Je remonte mes yeux vers elle, la tête légèrement vers le bas en remontant mes verres avec un sourcil levé.

Moi : Quoi ?

Vanessa : Tu viens à la fête d' Ethan ? Dit-elle avec de la moquerie dans sa voix.

Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Vanessa : Vous voyez je savais que Maddy racontait n'importe quoi, elle ne viendra pas parce que c'est une pauvre fille coincée ! Rit-elle avec ses pouffiasses.

Moi : ...

Vanessa : Eh ben on dit rien la binoclarde ?! Rit-elle encore un fois de plus.

Cette fois elle rigole aux éclats, mais je décide de me lever de table pour la confronter avec je ne sais quel courage.

Moi : Eh ben détrompes toi je vais à cette soirée Vanessa. Dis-je avec assurance, l'assurance MMA.

Ce n'est pas le moment conscience !

Vanessa : Ah ! L'ours est enfin sorti de sa grotte.

Moi : Et non je ne suis pas coincée, tu ne sais rien de moi !

Vanessa : As-tu déjà embrassé quelqu'un ? Demande-t-elle avec mépris.

Moi : Mais tu t'entends parler ?! Ca n'a strictement rien à voir !

Vanessa : Donc ça veut dire non, c'est bien ce que je me disais. Elle s'en va; je reste donc seule jusqu'à la fin de la pause.

Je termine de manger et pars sur le toit du lycée pour écouter de la musique et retoucher mes croquis car je suis passionnée par la mode mais mes parents trouvent que ce n'est pas un "vrai métier", donc personne ne le sait même pas Maddy.

Je dessine tranquillement et remarque que c'est l'heure de me rendre en cours. Je descends et fonce dans quelqu'un qui est... Jackson Parker, un gars que je déteste car il est arrogant, méchant... Oh j'oubliais c'est le petit copain de Vanessa.

Jack : Oh binoclarde qu'est ce que tu faisais sur le toit ? 

Moi : Rien. Dis-je silencieusement.

Notre proximité me rend tellement mal à l'aise que je deviens rouge comme une tomate. Il commence donc à rire de moi et pendant ce temps je me dirige rapidement vers ma salle de classe en le laissant en plan.

Maddy : T'étais où ? Je voul-

Moi : J'étais quelque part et pourquoi tu parles de moi à tes potes ?! A cause de toi Vanessa est venue me trouver pendant la pause.

Maddy : Mais Vanessa s'était moqué de toi, je n'allais pas la laisser faire !

Moi : Bon okay pardonné, t'as le pardon facile cocote, et pour la soirée, qui va chez qui ?

Maddy : Je viens chez toi, j'ai tellement hâte !

Nous nous asseyons à nos places habituelles, moi dans le fond de la classe et Maddy juste devant moi.

____

J'attends mon frère sur le parking du lycée et je le vois arriver avec quelques potes dont Jackson. Il déverrouille la voiture et je monte coté passager pendant que ses 3 potes vont à l'arrière, moi qui voulait être tranquille ce soir.

Une fois arrivé à la maison, je monte vite dans ma chambre et attends Maddy qui sonne quelques temps plus tard, je l'invite à rentrer et nous montons dans ma chambre. Elle a plein de tenues dans les mains ce qui me fait peur.

Maddy : Alors on commence par choisir les tenues et après on s'habille, maquille et tout le tralala. Dit-elle en rigolant.

Moi : Ok montre moi ce que tu as.

Elle me sort une robe noire sexy bustier en s'arrêtant au genoux.

Maddy : Elle est parfaite pour toi celle-ci.

Moi : T'as p-

Maddy : Non non non non non, tais toi et fais ce que je te dis !

Moi : Urgh ! 

On se prépare tranquillement tout en regardant A tous les garçons que j'ai aimé sur Netflix.

___

Nous avons fini et je suis plutôt satisfaite de ce que m'a fait Maddy. Je porte la robe noire bustier avec  une queue de cheval tellement serré que j'en ai mal au crâne, je suis légèrement maquillée avec un mascara, eye-liner, blush et un rouge à lèvres. Maddy, quant à elle, porte une combinaison noire pas trop moulante avec le dos nu et un décolleté en rond et un ras de cou comme accessoire, elle s'est maquillée en mode "post bad instagram" et porte des talons et malheureusement elle m'a forcé a en porter.

Nous partons dans la voiture de mon amie et c'est parti pour un ennuie mortel !

Moi : T'as pas intérêt à me laisser seule.

Maddy : T'inquiètes, tu vas me rejoindre avec mes potes ! Dit-elle toute excitée.

Moi : Ahahahah, très drôle ta blague, on se fend la poire ici.

Maddy : Non mais je suis sérieuse.

Je souffle et soupire en même temps ce qui fait rigoler Maddy. Nous arrivons et je suis choquée quand je vois plein de gens parterre qui boivent, s'embrassent et pleins de truc pas très catholique. Nous entrons dans la maison, je suis Maddy qui va vers un endroit un peu isolé et là...

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant