J'ouvre la porte trouvant Matt souriant comme toujours, on se salue, je l'invite à renter en attendant que j'ailles chercher ma veste en cuir noir. Je la prends et on s'en va. C'est parti...
Il m'ouvre la portière de sa voiture tel un gentleman, je le remercie et m'installe, il me rejoins et démarre pour aller chez Paul (le gars qui organise la fête). Il met une station radio de musique au-hasard, ça tombe sur une chanson de Ariana Grande et Nicki Minaj, Side To Side. C'est le moment où Nicki commence à rapper, comme j'adore cette chanson je chante en même temps qu'elle, enfin si ce que je fais on peut appeler ça "chanter".
- Nanana. smoking, so they lalalala .... Nicki chimney. Rappers nanana .... cause they feelin' me. Uh, I-I give nanana ... I got zero chill in me. Kissing me, lalala.... the blue box ....Tiffanyyyyyy.
Je sentais le regard de Matt sur moi donc je le regarda à mon tour et il avait un sourcil arqué vers le haut.
- Euh Rose...
Je suis maintenant toute rouge, je m'attends un peu à ce qu'il me rassure comme d'habitude, mais non. Il éclata de rire, en même temps je le comprends mais ça se fait pas.
- Roh ! C'est bon, si on peut plus chanter tranquillement ! Me braquais-je.
- Rose, si j'avais commencer à rapper comme une... comme ça je suis sûre que t'aurais rigoler.
D'un coup il re-rigole, en réfléchissant à se qu'il vient de dire, il a raison donc je ris aussi. Je suis bizarre comme fille hein ? Nous arrivons sur les lieux et je retrouve Maddy devant la maison. Je descends et lui tape la bise.
- Wouaw, t'es magnifiquement en bombe qui déchire du tonnerre ce soir ! Dit-elle sans prendre son souffle.
Je la remercie et tous les trois on entre dans la grande villa, quand on ouvre la porte ça sent l'alcool à plein nez.
- Rose viens danser ! Me crie Maddy pour que je l'entende.
- Non je vais rester av-
- Non vas-y. Me dit Matt.
Je le remercie et pars avec Maddy sur la piste de danse, on danse toutes les deux enfin elle se dandine comme un asticot et moi j'essaie de faire comme elle ce qui donne : une fille qui a un balais dans le cul. Maddy, qui voit que j'ai besoin d'aide, me chuchote à l'oreille.
- Arrêtes de vouloir ressembler aux autres, lâches toi.
Je l'écoutes et ferme les yeux, j'essaie de me vider et d'être libre. Maddy va se chercher un verre, elle revient avec deux verres.
- Vas-y molo avec l'alcool. Lui dis-je.
- Mais le deuxième n'est pas pour moi.
- Pour qui ?
- Toi !
Je commence à rigoler à son nez la bouche grande ouverte mais pendant ce temps-là, elle commence à me mettre ce liquide dans la bouche. Quand je m'en suis rendu compte, j'essayais de le recracher mais manque de temps, le liquide brûlant coula dans ma gorge. Je regarda Maddy avec un regard d'assassin. J'allais commencer à l'étriper mais une fois avoir digérer la boisson, c'est vraiment bon.
- T'as de la chance que ce soit bon sinon je t'aurais tué sur place ! Lui lançais-je.
Je partis dans la cuisine me servir de la vodka à l'orange, je bois difficilement mon verre mais à force de bois ça passe tout seul. Je ne sais j'en suis à mon combientième verre mais je commence à rigoler pour rien, je pense apercevoir Maddy et Jackson arriver dans la cuisine, ils cherchent quelque chose, du moins quelqu'un.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...