10

9.4K 335 17
                                    

J'ai envie de l'embrasser, il est tellement beau, en ça me fait penser à Titanic, je suis Rose et lui, Jack. Je souris à cette pensée son visage se rapproche du mien, je me rapproche aussi mais il s'éloigne et pars comme ci rien ne c'était passé.

Je ne comprends pas ce qu'il a...

- Je... hum... bon bah à toute à l'heure. Me dit-il gêné de la situation.

Je n'ajoute rien et descends pour manger, je descends doucement les escaliers mais une tornade qui a pour nom Dylan, court dans les escaliers et me bouscule, ce qui fait que je me ramasse comme une merde, le cul vers le haut et le bout de mon menton sur l'angle de la marche. J'essaye de me relever mais je sens une douleur à ma jambe droite.

- DYLAN ! JE TE DETESTE ! Criai-je comme une folle dans la maison, j'essaie de me relever mais ma jambe me fait beaucoup trop mal.

- Maman ?! Papa ?! Y'a quelqu'un qui pourrait venir m'aider ?! Demandais-je calmement

Personne.

- OH ! Venez m'aidez quand même ! Commençais-je à crier.

Soudain, je me sens soulevez, c'est ma mère. 

- Qu'est-ce qui c'est passé  ? Demande-t-elle.

- Dylan m'a fait tomber dans les escaliers ! Criai-je comme une folle.

Tout d'un coup, Dylan arrive et fait comme si de rien était.

- Non mais oh ! Ca va pas de faire tomber ta soeur dans les escaliers. Gronde ma mère, elle prend le téléphone de mon frère pour le punir et regarde si je ne suis pas blessée gravement.

- Je pense qu'on devrait aller à l'hôpital. Dit ma mère légèrement inquiète. 

Maman avait raison, je saigne de partout sur le genou droit et j'ai quelques égratignures sur les 2 jambes et sur le visage, en tout cas mon pantalon lui est foutu.

______

Nous sommes aux urgences, le médecin m'a soigné mais je devrais avoir un platre sur la jambe droite et des bandages sur le reste du corps et il m'a aussi prescrit des anti-douleurs. J'entends la porte s'ouvrir, c'est Dylan.

- Hey, ça va ? Me demande-t-il.

- Mouais, est-ce que tu sais si je vais rentrer bientôt ?

- Peut être après demain, je voulais te dire que j'étais déso...

- T'inquiète, tu pourras prendre mes devoirs ?

- Euh Jack a dit qu'il allait s'en charger. Me dit-il.

C'est bizarre.

- Ok bon bah à demain. Me dit-il avant de partir.

Il s'en va et une infirmière vient m'apporter mon déjeuner avec les médicaments.

- Donc il y a de la salade de chou avec des choux de Bruxelles et de la vinaigrette à la moutarde et de l'eau, prends tes cachets pendant le repas sinon ça va pas passer.

Cette bouffe ne me donne vraiment pas l'appétit.

- Ok, en plus ça à l'air bon. Mon cul ouais !

Je m'apprêtais à boire quand je remarque des bruits étranges à la fenêtre, d'un coup je vois quelqu'un rentrer. C'est -roulement de tambour- Jackson.

- Salut !

- Qu'est-ce que tu fais ici ?!

- Bah merci, ça se voit tu es contente de me voir.

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant