16

7.6K 296 89
                                    

  On continue de marcher, il s'arrête et il lève la tête, je fais de même et ce que je vois me coupe le souffle... 

Je vois une cascade à l'eau aussi claire que...que de l'eau de roche, normal c'est de l'eau de roche imbécile, je t'ai déjà dis de la fermer plusieurs fois ! Il y a une petite clairière avec des fleurs et de l'herbe aussi verte qu'une pomme.

- Wouaw ! C'est magnifique, comment t'as trouver cet endroit ? Le questionnais-je.

- Des fois ça m'arrive de vouloir me vider la tête et j'ai trouver cette merveille, viens c'est pas fini.

Je le suis enfin il me tire le bras, je manque de tomber plusieurs fois. Nous arrivons devant une cabane en bois dans les arbres.

- Viens.

On entre dans la cabane, il y a un salon moderne, une cuisine aménagée et des chambres, en fait c'est une cabane enfin une maison dans les bois.

- C'est toi qui a fait tout ça ? 

- Ouais, ça m'arrive de rester ici des fois. Me dit-il.

- C'est vraiment magnifique, j'arrive pas à y croire que t'es fais tout ça tout seul ! Dis-je émerveillée.

- Tu veux un truc ? Du coca, de l'eau, de la bière ? Me propose-t-il.

- Euh non merci.

- J'ai de la glace, du chocolat chaud aussi ? Force-t-il.

- OUIII !

- Comment tu fais pour manger autant et ne prendre aucun gramme ? Rigole-t-il.

Je ris aussi, il me tend mon chocolat chaud que je déguste rapidement.

- Alors parle moi de toi. Lui dis-je.

- Et tu veux savoir quoi ?

- Tes hobbits et surtout des anecdotes comme Quick (son hamster qu'il a tué sans faire exprès) !

- Mais j'ai trop parler de moi, à toi.

Nous sommes sur le canapé en tailleur.

- Ton temporaire colocataire, ça se passe bien ? 

Je lui ai aussi parlé de Jackson hier.

- Ouais mise à part qu'il me tape sur le système, j'ai hâte qu'il se casse. 

Matt me souris et me propose si je veux aller me baigner, je répondis oui mais une idée m'échappe.

- Matt je n'ai de maillot.

- T'inquiète j'en ai là haut.

Il monte, je me demande pourquoi il a des maillots pour filles dans sa cabane enfin sa "maison". Je chasse ces idées de mon esprit et l'attend quelques second avant qu'il revienne muni d'un maillot deux pièces blanc.

- Merci.

Il m'indique la salle de bain et j'y vais en vitesse pour me changer de ce beau maillot de bain, une fois habiller je sors de la salle de bain. Il est déjà changé, il est de dos sur son téléphone, quand je ferme la porte il se retourne alerter par le bruit. Il me regarde avec insistance.

- Quoi ? Ca me va pas c'est ça ?! J'en étais sûre, je devr-

- Arrêtes Rose, tu es magnifique comme ça, n'importe quel être humain serait chanceux de t'avoir à ses côtés. Me rassure-t-il en souriant ce qui me fait sourire aussi. A chaque fois qu'il élargit ses lèvres pour faire place à ses dents je ne peux m'empêcher de faire de même, son sourire est vraiment beau, il me fait penser à celui de Jackson... Mais qu'est-ce que je raconte, il faut pas que je compare Matt à Jack, ça ne se fait pas pour Matt, si il le savait il pourrait penser que je l'utilise comme mouchoir. Nous sommes dehors main dans la main, je me demande quand c'est arrivé d'ailleurs. 

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant