Nous nous recouchons et je pense à Jackson toute la nuit.
____Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, je vais manger, me laver, m'habiller avec un t-shirt blanc et écrit en rouge dessus féministe et avec un jean bleu taille haute et mes Stan Smith.
Avec mon frère nous allons au lycée sans savoir ce qui va se passer.
PDV DE JACKSON
Je me lève et me rend compte que je suis en retard, j'essaie pas de me dépêcher dans tous les cas ça finira pareil. J'allais partir à la douche mais mon portable sonne, je m'approche et vois que c'est mon père.
Conversation téléphonique :
- Allô papa.
- Oui Jack, je t'appelle pour te dire que je rentre ce soir et j'ai quelque chose à t'annoncer.
- Ok bah à soir.
Fin de conversation téléphonique
Je me demande ce qu'il veut me dire mais bon je me prépare et m'habille simple avec un t-shirt blanc et un jean noir avec ma veste en cuir.
J'enfile mes chaussures et monte sur ma moto et conduis jusqu'au lycée.
Je roule pendant 5 minutes et marche tranquillement dans les couloirs, jusqu'à ce que je vois Rose avec un autre gars ce qui m'énerve. Je ne sais même pas pourquoi.PDV DE ROSE
Je suis avec Maddy en cours de français. Nous discutions un peu quand soudain la porte s'ouvre, c'est le principal, tout le monde se lève.
- Bonjour chers élèves, je tiens à vous présenter votre nouveau camarade de classe. Allez-y M. Tomlinson.
- Bonjour, je m'appelle Oliver Tomlinson, j'ai 18 ans.
- Bonjour Oliver, asseyez vous à côté de Vanessa. Dit le prof et Vanessa glousse avec toutes amies toute contente.
En même temps, je la comprends. Un beau gosse qui s'assois à côté de toi, ça peut faire perdre les moyens.
- Euh mademoiselle Walker, pouvez vous faire visiter l'établissement à votre nouveau camarade ? Me demanda le prof de français.
- D'accord monsieur.
Nous sortons de la classe et je commence à lui monter la cafétéria.
- Donc voici la cafétéria, les dames de cantine sont vraiment cool, ensuite y'a la cour.
- Ok, sinon, ça fait longtemps que tu es ici ? Me demande Oliver.
- Oui.
- Tu t'appelle comment ?
Je préfère donner un faux nom.
- Jade.
- Pourquoi tu mens ? Demande-t-il en souriant.
Je reste calme mais dans ma tête : mayday ! Au secours !!
- Bon ok c'est Rose mon prénom.
- Bah voilà qui est mieux.
Nous continuons à marcher dans les couloirs et je vois Jackson, je sais pas comment me comporter là, sois je lui fais un " coucou " ou je l'ignore.
Jackson arrive mais il a l'air d'être énervé. Je fronce les sourcils inquiète.
- Jackson ça va ?
- Ouais, retourne avec ton nouvel ami.
Je mime une tête choqué, il ne peut mas être jaloux quand même.
- Jackson, serais-tu jaloux ? Dis-je amusée de la situation.
- Alors là mais pas du tout. Moi jaloux ! Mdr, allez ciao.
Je m'apprête à retourner en classe mais j'ai oublié Oliver. Je me retourne et je le vois en train de rigoler.
- Tu peux dire à ton ami de ne pas s'en faire, je suis gay.
- Ah bon, et moi qui te trouvais beau gosse et sexy.
Nous retournons en classe et maintenant je peux dire que Oliver est mon ami, ça me fera de la compagnie comme Maddy n'est pas trop présente.
Midi
C'est l'heure de manger, je suis avec Oliver. Il me raconte des anecdotes de quand il était petit. Je vois Maddy au loin qui me regarde tristement. Je ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça, j'irai la voir après les cours.
Je continue de rigoler avec Oliver quand Jackson arrive ( encore ) vers moi.- Tu veux manger avec nous ? Me demande-t-il violement.
- Euh... Je sais pas... Est-ce que Oliver peut venir ?
- Oui bien sûr. Dit-il en serrant les dents.
Ça se voit à 10km qu'il est énervé. Ça me fait bien rire car si il savait que Oliver était gay, il n'aura pas réagi de la même façon.
PDV DE JACKSON
Depuis tout à l'heure, je ne fais que regarder Rose avec son nouveau « BFF ». Le gars il vient juste d'arriver, ils sont déjà inséparables, c'est grave quand même. De toute façon, je sais qu'il est louche ce gars et en plus il me dit quelque chose.
Finalement, Rose vient manger avec nous, je vois Maddy qui ne décroche pas un mot depuis que « l'autre » est arrivé, alors que c'est elle qui parle le plus ici habituellement.
- Jackson, je peux te parler ? Me demande Maddy presque les larmes au yeux.
Maddy c'est comme la petite sur que je n'ai jamais eu. Je la connais aussi bien que Rose, on s'est renconter en 6e au collège et depuis on ne s'est plus quitter. Nous sortons de la cantine et je la vois éclater en sanglots.
- J'en ai marre Jackson ! Pleurniche-t-elle.
- De quoi ?
- De Rose, elle ne fait que m'éviter en ce moment. Tu penses qu'elle m'en veux parce que je ne passe pas assez de temps avec elle ?
- Honnêtement Maddy je ne sais pas, je ne suis pas une fille.
Elle rigole légèrement.
- Même dans les moments difficiles tu me fais sourire, merci d'être là pour moi.
Elle me fait une étreinte que je m'empresse de resserrer.
PDV DE ROSE
Je m'inquiète un peu pour Maddy, je décide de me lever au bout de 10 minutes pour voir si elle va bien, quand je m'apprête à sortir je les vois se faire un câlin qui ne veut pas rien dire.
Bizarrement, ça me fait mal au cur que ce soit Maddy dans les bras de Jackson et pas moi. Mais surtout que de 1, elle préfére se confier à Jackson plutôt qu'à moi et de 2, qu'elle soit aussi proche de Jackson mais pas moi, me fait mal.
Leur étreinte dure au moins 10 minutes, ce qui me paraît être une éternité. Maddy m'aperçoit et fait remarquer à Jackson que je suis là.
- Tiens Rose, ça fait longtemps que tu es là ? Me demande Maddy avec une voix enrouée, comme si elle avait pleurée.
-...
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...