Je suis dans ma chambre avec Jenna, nous sommes en train de faire nos devoirs de français.
- Je suis FA-TI-GUERRR !
- On a bientôt fini Jen.
*****
Il est 20h pile quand ma mère nous appelle pour manger, Jen mange presque tout les soirs ici et dors ici.
- Vous avez finis vos devoirs les filles ? Demande mon père.
- Oui, et vous votre projet avance bien Monsieur et Madame Walker ? Demande Jenna.
Nous discutons dans la bonne humeur, l'heure de se coucher approche, Jenna va dans l'autre chambre d'ami. Inutile de vous cacher que je suis crever comme un pneu, vous avez compris ! Je me mets rapidement en pyjama, puis me glisse sous les couvertures de mon lit. Je commençais tout doucement à m'endormir quand j'entends toquer à ma porte.
- C'est qui ? Criais-je en chuchotant.
- Le plus beau goss de tous les gars sur terre. Dit une voix que je connaissais trop bien.
- Désolé je ne vois pas.
La porte s'ouvre sur Jackson en pyjama, c'est à dire, en caleçon. Il me sourit de tout ses dents d'un air innocent.
- Qu'est que tu fais là ? Lui demandais-je.
- Je voulais juste te voir. Dit-il simplement.
Je souris touchée, il s'approche de mon lit. Je me décale sachant qu'il allait se coucher dessus, ce qu'il fait. J'étais dos à lui, avec son bras il enveloppe ma taille et me rapproche de lui. On s'endormit dans cette position.
*******
Je me lève dans les bras de Jackson mais cette fois face à lui. En attendant je l'observe, c'est pas possible d'être aussi parfait.
- Je sais que je beau mais pas la peine de dire que je suis parfait. Dit Jackson en souriant.
Oh mince, je l'ai dis à voix haute. Mes joues commencent à prendre un teinte rose. Il sourit en me voyant gênée.
- Bon, on va être en retard donc laisses moi partir s'il te plaît.
- Non, je veux rester comme ça toute la journée. Pleurniche-t-il comme un gamin.
Je rigole, j'essaie de me libérer de son emprise mais il est plus fort moi, je lutte encore quelques instants mais finis par abandonner.
- Aller Jackson, on va être en retards, et tu sais très bien que j'ai horreur de ça. Me plaignais-je.
Il me laissa me lever avec une moue triste, je sais ce qu'il veut.
- T'es vraiment chiant comme garçon. Dis-je en rigolant et en lui faisant un bisous.
Je pars me préparer pour le lycée abandonnant Jackson dans la chambre. Je reviens 30 minutes plus tard, habiller d'un jean bleu clair et un t-shirt blanc, légèrement maquiller et coiffer d'un chignon coiffé-décoiffé qui ne ressemble à rien. Je descends avec la veste de Jackson, que je garde précieusement et que je mets tout le temps, et mon sac de cours.
- Ca va ? Demandais-je le voyais prêt pour partir sur son téléphone comme tous les matins.
- Oui, t'es prête ?
- Oui. Affirmais-je en prenant mes clés.
Il ouvre la porte, me laisse passer devant comme un gentleman. Nous montons sur sa moto partons en direction du lycée.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...