3

11K 403 155
                                    

Nous entrons et je suis Maddy qui va vers un endroit un peu isolé et là...

Il y a Ethan avec une fille à côté de lui, Vanessa sur les genoux d'Adrien, un ami de Maddy, mon frère, Jackson, Jade et une autre fille.

Si dans votre tête ce n'est pas logique que Vanessa soit sur les genoux de Adrien alors qu'elle est sensée être la copine de Jackson, moi aussi je n'ai pas compris le concept. Tout le monde me regarde mais celui de Vanessa peut enlever des vies.

Maddy : Salut tout le monde, j'ai ramené Rose.

Moi : Euh... Salut. Dis-je tout rouge.

Ce qui fait rigoler les garçons mais pas les filles.

Adrien : Elle est jolie ta copine.

Dylan : Eh doucement mec, c'est ma sœur !

Tout le monde se retourne vers lui choqué.

Ethan : Bah tu ne l'avais jamais dis aussi.

Je regarde Maddy du coin de l'œil et elle me dit de m'asseoir avec elle, je m'assoie avec elle et on discute quand quelqu'un nous propose des bières je refuse mais Vanessa prend la mienne et me la tend.

Moi : J'en veux pas merci.

Vanessa : Parce que t'as cru que tu pouvais choisir, aller bois !

Maddy : Laisses la Vanessa.

Quelques temps après Maddy me demande de danser avec elle, ce que j'accepte. Nous dansons, enfin elle danse, enfin ELLE se tortille comme un asticot à un  mec, ce dont je ne vois pas l'intérêt mais bon, elle fait ce qu'elle veut. Je reste là sur la piste, comme une débile et Vanessa viens me rejoindre.

Vanessa : On va faire un action ou vérité, tu viens ?

Je suis un peu surprise de sa demande car elle ne me porte pas dans son cœur mais j'accepte. Nous montons en haut ( sans blague 😒 ) dans une chambre éloignée du bruit.

Ethan : Bon les règles sont simples, je tourne la bouteille, elle tombe sur quelqu'un, une personne lui pose la question et elle répond ou elle fait l'action. 

Tout le monde acquiesce et c'est parti pour le jeu. C'est à moi de tourner la bouteille et ça tombe sur Ethan et il répond action.

Moi : Hmmm, embrasses Adrien !

Ethan : Quoi ?! Mais c'est un mec !

Tout le monde rigole mais il le fait quand même c'était très drôle, Adrien s'est plaint de la mauvaise haleine de Ethan. Ethan tourne la bouteille et nous continuons le jeu.

5 minutes plus tard

Depuis tout à l'heure je ne fais que dire vérité et les autres actions, Vanessa a la bouteille et ça tombe sur moi.

Vanessa : On parie combien la coincée va prendre vérité ? Ricane-t-elle avec lassitude.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me vexe donc...

Moi : Action. Le magasin ? s

Mais non idiote de conscience.

Les gens me regardent étonnés mais Vanessa sourit malicieusement et ça sent pas bon...

Vanessa : Embrasses Jackson.

Je commence à rougir comme JAMAIS ! Je la regarde puis je regarde Jackson qui lui sourit aussi. Et en plus je comprends pas, c'est son mec normalement, donc... De toute manière je ne veux pas comprendre. Et en plus il n'y a pas Maddy ni mon frère pour me sortir de cette situation, je suis prise au piège. 

Vanessa : C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Je me lance. Je m'approche vers lui et je dépose mes lèvres sur les siennes, je voulais repartir mais il met sa main sur ma nuque et prolonge le baiser, il demande accès à ma bouche et je lui donne je ne sais même pas pourquoi je fais ça, et nos langues dansent ensemble. C'est la danse des canards qui marmottent dans la mare... C'est pas le moment conscience de merde. On se détache et je me sens bizarre.

Jade : Mais c'était pas un bisou ça, c'était carrément un roulage de pelle.

Je redeviens rouge comme une tomate et je décide de rentrer à la maison mais je ne sais pas où est Maddy et mon frère est déjà rentré, il m'a envoyé un message disant : " démerde toi pour rentrer ".
C'est beau hein l'amour fraternel.

Je sors de la maison et vais à l'arrêt de bus je marche jusqu'à ce que je vois un homme totalement bourré.

?? : Eh ! Mademoiselle !

Je ne réponds pas et trace ma route sens inverse mais il m'attrape.

?? : Eh tu viens avec moi !

Moi : Laissez moi tranquille !

Je commence à pleurer, t'as le pleure facile toi, et heureusement que j'ai mis du waterproof. Dans un moment pareil tu penses à ton maquillage, tu es irrécupérable. Mais bref, il me traîne parterre par les cheveux pendant que je cris fort.

?? : Ta gueule là ! On va se faire repérer salo** !

Moi : Mais lâchez moi !

?? : Elle t'a dit de la lâchez ! Dit une voix grave qui me semble familière.

Agresseur : Oh t'es qui toi ? Allez va jouer à la poupée sale gosse, je te la donne après si tu veux.

?? : Mauvaise réponse.

Le gars arrive et donne une coup à mon agresseur, celui-ci tombe au sol et je me lève puis par rejoindre mon sauveur.

Moi : Merci beaucoup je ne sais pas comment te remercier, si tu n'étais pas la je me serais faite... Et des larmes coulent sur mes joues.

?? : T'inquiète viens je te ramène.

Et là, quand j'entends sa voix je me dis c'est pas possible, pas lui. Mais c'est bien le seul et l'unique...

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant