18

7.7K 299 47
                                    

Je vous épargne les détails mais cette soirée fut magique...

Je me réveille doucement grâce aux rayons du soleil, je regarde autour de moi et vois Jackson avec les cheveux ébouriffés, il est trop chou. Je regarde la pièce et vois mes vêtements dont ce de quelqu'un de sexe masculin. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? J'essaie de me remémorer de mes souvenirs de hier soir. Je me souviens que je suis allé à une fête et que j'ai un peu trop bu, Matt m'a donné rendez-vous pour le déjeuner. Je suis montée et Jackson est arrivé, on a commencez à s'embrasser et... On a couché ensemble ! Merde, même si c'était plutôt cool, il a été hyper doux avec moi mais je n'aurais pas dû faire ça. Ce n'est pas un mec pour moi, moi je suis une gentille fille et lui un gars à meuf. Arrêtes de te prendre la tête, fais comme tu le sens... Pour une fois j'ai bien envie de t'écouter. J'allais me lever mais il y a comme une ceinture qui me sert la taille, lève la couverture pour voir ce que c'est mais je pousse un cri étouffer. J'ai vu le bras de Jackson mais pas que, sa "chose" si vous voyez ce que je veux dire. Je vois aussi que je suis toute nue, donc je prends mon peignoir qui traîne sur une chaise à côté de mon lit. J'enlève le bras de Jackson et enfile mon peignoir gris puis mes pantoufles et descends. Je descends préparer le petit-déjeuner pour moi et Jackson, des pancakes avec des fruits et du sirop d'érable. Je regarde l'heure dans la cuisine et vois qu'il est neuf heures. A bah c'est bon, j'ai encore le temps de me préparer et je trouve ça bizarre de ne pas avoir la gueule de bois ou d'avoir vomi mais heureusement que ça ne m'est pas arrivé. Je termine le dernier pancakes vers 9h30, je mets des assiettes remplies avec les fruits et le sirop sur un plateau. Je monte dans la chambre avec et tombe sur Jackson qui est sur son téléphone, à l'entende du bruit de la porte qui s'ouvre il tourne sa tête vers moi et il sourit quand il voit le plateau.

- Bien dormi ? Demandais-je.

- Alors là oui !

Je commença à devenir toute rouge pensant à la où il voulait en venir.

- T'es trop mignonne quand tu rougis. Remarque-t-il.

Je rougis deux fois plus, je dépose le plateau sur une chaise et par dans la salle de bain. Je me rends compte que j'ai oublier de choisir des vêtements donc je retourne dans la chambre pour aller dans mon dressing pour prendre une tenue, j'opte pour un jean bleu et une chemise sous un pull léger. Je prends mes sous-vêtements et m'apprête à aller dans la douche mais quelqu'un me retient la main.

- Tu sors ? Me demande Jackson.

- Oui je vais déjeuner avec Matt. Répondis-je simplement n'ayant pas penser à l'erreur que je venais de faire.

Son regard étoilé se changea en un regard froid et déçu, je me rends compte que je viens de coucher avec Jackson après qu'il m'ait avoué ses sentiments et moi je vais en rendez-vous avec un autre mec.

- Ce n'est pas du tout ce que tu crois, c'est juste qu-

- Pas la peine de te justifier, on est pas en couple. Dit-il froidement.

Il quitte la chambre avec ses affaires et laisse l'assiette que j'avais faite pour lui.

- Attends t'as oublier ton assiette ! Criais-je en ouvrant le porte.

- J'ai pas faim. Dit-il simplement.

Je le laisse tranquille et me prépare pour retrouver Matt avec culpabilité.

**12h04**

Je suis au restaurant avec Matt, il me demande ce que je veux manger.

- Des pâtes à la bolognaise. Je pense que vous avez devinez que j'adore la bolognaise.

Vivre Avec Un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant