Ma mère se précipite pour aller ouvrir. Ce que je vois me fait tomber de 10 000 étages...
C'est Jackson Parker, le Bad Boy de mon lycée, ce n'est pas possible qu'il vienne vivre chez nous, je pense qu'il y a une erreur.
- Bonjour Jackson, euh je pense que tu t'ai trompé de sonnette donc bah au revoir hein ! Dis-je assez stressée et inquiète.
Pitié qu'il se soit trompé !Pitié qu'il se soit trompé !Pitié qu'il se soit trompé...
- Bah je ne pense pas c'est bien la famille Walker et qu'est-ce que tu fais ici ?
Merde... Pourquoi dans toutes les personnes qu'il y a sur terre, pourquoi mes parents devaient-ils être amis avec le père de Jackson Parker.
- Bonjour Jackson ! Comment vas-tu ? Demande ma mère joyeusement.
- Bien merci. Répond-t-il.
- Je suppose que tu as faim, nous avons préparé un excellent repas pour ta venu ! Dit mon père.
Seule moi et Maddy sommes choquées, enfin Maddy est surprise mais à un petit sourire sur le coin des lèvres, qui veut tout dire. Je suis tellement dégoûtée, et vraiment déçue, je sais que ça peut paraître méchant et bizarre car maintenant nous sommes sensés être « amis » mais, il y a un bloquage entre lui et moi, car je n'arrive pas à me détendre en sa présence mais savoir que je vais devoir être avec lui, sous le même toit. C'est pas gagné.
Nous allons à la salle à manger et mangeons le brunch que ma mère a préparé.
PDV DE JACKSON
Quand je suis arrivé, il y avait la mère de Rose, son père, Maddy et Rose. Je me doutais bien que " Walker " m'étais familier. Nous sommes en train de manger dans un silence assez pesant, soudain, le père de Rose le rompu.
- Alors Jackson, quelle étude voudrais tu faire ?
- Je ne sais pas encore mais j'aime bien la musique, mais je vais peut-être reprendre l'entreprise de mon père.
- C'est bien. Et sinon, il va bien ton père ? Me demande la mère de Rose.
- Oui, et je vous remercie de m'accueillir chez vous Monsieur et Madame Walker.
- Oh, je t'en prie appelle nous Mathilde et John.
Je souris à la réponse de Mathilde et nous terminons de manger.
PDV DE ROSE
Je suis surprise que Jackson soit si poli, et je ne savais pas qu'il aimait la musique.
- Ma chérie, tu pourrais montrer à Jackson sa chambre ? Me demande ma mère.
- Ouais... Viens.
Il me suis, nous montons au 1e étage. Je me dirige vers la chambre juste à côté de la mienne, qui est la chambre d'amis.
- Voici ta chambre, y'a une salle d'eau avec un dressing à droite.
- Ok, merci.
Je n'en rajoute pas plus et pars dans ma chambre où j'y retrouve Maddy.
- Ô mon dieu, Jackson chez toi, je ne m'y attendais pas du tout. Dit-elle encore légèrement sous le choque.
Je ne fais qu'écouter ce qu'elle dit.
- Bon Rose, il faut que j'y aille, à demain !
- A demain Maddy.
Je décide de me faire un petit marathon film d'horreur, j'adore ça mais quand je dois me coucher, les films me reviennent en tête et je fais des cauchemars.
30 min plus tard
- Non n'entre pas ! Mais t'es con ou quoi ?
Je regarde un bon film mais j'ai oublié le titre bref, y'a un gars qui est rentré dans le grenier et vous savez tous comment ça se finit.
- Voilà, chêh ! Je t'avais dit de ne pas rentrer, maintenant tu es mort, bien fait pour toi imbécile ! Criai-je à mon écran.
4h plus tard
J'ai regardé plein de films terrifiants mais le problème est toujours là, comment je fais pour dormir moi maintenant ? J'essaie de fermé les yeux et de dormir, le sommeil m'emporte presque mais une image d'un zombie et d'une poupée avec un couteau me revient en tête.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!
Alerté par les bruits venant de ma chambre, Jack arrive tout paniqué avec une batte de baseball à la main, prêt à frapper.
- Y'a quoi ?!
- J'ai fais un cauchemar horrible.
- Attend, c'était pour ça que tu criais comme un phacochère enfermé ?
- Eh, c'est pas sympa et oui c'est pour ça ! Je commence à bouder dans mon coin, bras croisés sur ma poitrine et joues gonflées vers le bas et les sourcils froncés.
- Ne me dit pas que tu boudes ? Me demande-t-il amusé de mon comportement.
-...
- Rose !
Toujours rien.
- Rose arrête là ! Dit-il légèrement agacé.
- T'es chiante quand même !
- Rooh c'est bon, si on peut plus rigoler ici. Dis-je un peu vexée.
Il retourne dormir mais je n'arrive plus à dormir, bien que j'ai sommeil, j'ai peur de faire un autre cauchemar.
PDV DE JACKSON
Je n'arrive pas à dormir, à cause de ma mère, je suis donc résigner à rester debout toute la nuit, encore une fois de plus.
Je commence à m'ennuyer et tout le monde dort, je décide de me prendre un verre d'eau. Je descends dans la cuisine et me prend un verre, je me retourne pour aller vers le frigo mais je rentre en collision avec le plan de travail et casse mon verre.
- Merde ! Criai-je en chuchotant.
Je ramasse les débris mais la lumière du salon s'allume et je tombe sur Rose, encore.
- Mais qu- Se stoppe-elle.
- Quoi ? Lui dis-je.
- Bah tu n'es pas vraiment habillé convenablement, donc tu m'excuseras mais, va mettre un t-shirt. Dit-elle toute gênée en fermant les yeux.
- Aaahhahaahahahahaha ! Mdr Rose, t'es toute gênée juste parce que je suis en short ?
- Bah c'est bien ça le problème, tu es seulement en short donc va mettre un t-shirt !
Je monte mettre un t-shirt tout en rigolant de l'attitude de Rose. Je descends et je la vois en train de regarder Riverdale sur Netflix.
- Tu regardes vraiment truc ?
- Bah ouais c'est trop bien ! Répond-t-elle.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Un Bad Boy
Teen FictionElle, Rose Walker, une adolescente totalement banale. Timide, réservée, discrète et bonne élève. Elle a qu'une amie et est passionnée par la mode mais elle reste discrète et ne dévoile pas son talent, par rapport à ses parents qui veulent qu'elle ai...