Chapter 7

90 7 0
                                    

Steeve 

Il est 11h, je viens d'arriver a Seattle. J'ai découvert la salle où je vais jouer et cet après-midi je fais mes balances le concert commence a 20h et nomalement il se termine a 22h. Je rejoint mes danseurs dans la salle où on prend notre repas. 

"Salut! 

-Salut, Steeve 

-Alors Clara tu es pas trop stressé? 

-Non Ashley nous a bien entrainer donc ça va et pourquoi je stresserai? 

-Parce que tu n'as jamais fait de tournée mondiale tu as fait que la tournée des USA.

-Tu va voir c'est très fatiguant. 

-ça je me doute Angelo, tu ne m'apprend rien." 

Nous mangeons puis nous parlons du déroulement de la soirée... Je sors de la pièce et je vais me reposer dans ma loge pour être en forme a 20h. 


Joyce

Willy m'enmène a l'aeroport, je suis en retard cela fait 30 minutes que Meredith m'attend. Notre avion est a 13H45 et il est 13H25. Willy s'arrête devant l'aeroport, je descend de la voiture et je prends mon sac et je m'empresse d'aller a l'intérieur. Je retrouve Meredith au 1er étage. 

"Salut, déssolé pou le retard mais la voiture de Willy avait du mal a démarré.. 

-C'est rien ne t'inquiète pas mas par contre il faut se depéché on embarque dans 5 minutes donc je serai toi j'irais m'enregistré." 

Je fais demi-tour et je me dirige vers un guichet: 

"Bonjour votre billet s'il vous plait?"

Je tends mon billet a l'hotesse, elle le prend, le tamponne puis me le rend. Elle me salut puis j'entend que le numéro de mon vol est appeler pour embarquer. Je me dépeche d'aller a la porte d'embarquation. Heureusement le temps que je suis aller faire tamponner mon billet Meredith a apporter mon sac au service qu s'en occupe. J'arrive enfin dans l'avion, je m'assoit a côté de Méredith. Elle me fais signe de me calmer. Je soupire puis je reprend ma respiration. Quelques minutes plus tard une hôtesse nous montre les règles de sécurité enfin tout le blabla habituel. Pendant l'heure de vol que nous avons Meredith décide de me parler de l'équipe des Lakers:

"Alors mes amies qui sont dans l'équipe sont: Courtney, Catherine mais bon on l'appelle Kate, Janet. Comme tu as pu le voir Courtney a un caractere assez spécial mais quand on apprend a la connaitre on voit qu'elle ne ferai pas de mal a une mouche. Kate, elle est toute gentille mai bon tu ne l'a pas vu ces dernier jours parce qu'elle s'est blessé mais dans quelques jour elle sera de retour surtout pour le match de mercredi. 

-Quel match? 

-C'est un match hyper important tout les fans de basket l'attendent. On va jouer contre Cleveland Cavaliers. 

-Ah d'accord, je vous regarderai des tribunes. 

-Bah non je croit que tu joue. 

-Il ne va pa me faire jouer pour un match aussi important. 

-Je lui demandera lundi. Donc Kate revient Mercredi? 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant