Chapter 9

90 7 0
                                    

Joyce

Une semaine s'est écoulée depuis la victoire des Lakers et ma longue soirée avec Steeve. Aujourd'hui c'est un jour très important, je vais enfin savoir si je suis prise en tant que titulaire.  Pour l'équipe des Lakers on était deux stagières, il y avait Ludivine et moi. Ludivine n'as pas jouer au match contre Cleveland car elle avait un rendez-vous important. Ludivine est plus avantagé que moi car elle est beaucoup plus grande que moi. Elle mesure 1m85 alors que  moi 1m76. Je me réveille a 9h, je me prépare et je descend. Willy est déja au salon de tatouage, je suis donc seule. Je mets mes chaussures et je décide de sortir. J'ai rendez-vous dans le bureau du professeur a 13h. Pour me calmer, je vais faire un peu de shopping. Je prends un taxi et je lui demande qu'il m'enmène au centre commercial. Une fois arrivé je rentre dans a peu près tout les magasins pour acheter que dans un seul.  J'entend un peu son, je regarde mon téléphone c'est un SMS de Bradley. 

"Salut, ça te dit de manger avec moi ce midi il faut que je te parle. C'est très important.

-D'accord mais après tu me laisse tranquille, d'accord? 

-Oui, on se dit a 12h au resto qui se trouve a coté du ciné New Beverly ciné.

-D'acc" 

Je continue ma petit vie dans les magasins. Je vais ensuite dans un parc qui est proche du centre commercial pour appeler Mary car elle a reçu sa réponse. 

"Allo Joyce? 

-Oui? 

-J'ai été prise!! 

-Oh j'en était sûr!! Je suis trop contente mais tu es dans le club d'Orlando ou pas ?

-Pour l'instant mais ensuite si un autre club veut de moi, je pourrais changer. 

-Cool

-Et toi ? 

-Je le saurai que cet aprèm mai je n'y crois pas trop..

-Pourquoi tu dis ça? 

-Parce que Ludivine est plus grande que moi et au basket la taille compte beaucoup. 

-Mais Joyce, tu as fait gagné l'équipe il y a une semaine, c'est géniale ça. 

-Ouais, au faite je ne t'ai pas dit mais je vais mangé au resto avec Bradley ce midi. 

-Quoi?! Avec ce connard de Bradley! Oh la Joyce ça va plus? Tu ne te rappelle pas le mal qu'il ta fait? 

-Si mais il me le paye donc c'est le moment de me venger non? 

-Ah la tu gagne un point! Mais tu commence a devenir une petite connasse toi voyons.

-ahah bah disons que j'ai eu une bonne prof. 

-Ouais, c'est vrai..Mais attend c'est moi la prof? Je suis plus d'accord. 

-Et toi alors avec Anthony? 

-ça va, on s'amuse bien ensemble

-Bon je doit y aller il est l'heure. 

-ok bisous" 

Je raccroche et je marche jusqu'au resto. Je rentre et je le voit au fond de la pièce. Je m'installe en face de lui. Un serveur vient nous voir pour prendre notre commande. Je choisi de prendre une salade avec un burger. 

"Alors comment tu va Joyce? 

-ça va et Toi? 

-oui, dis moi tu as pas changer tu es toujours aussi belle. 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant