Chapter 49

36 4 0
                                    

Joyce 

" Voyons Joyce, tu es parti sur un coup de tête. Tu ne l'as même pas écouter..Me dit Mary

-Je lui ai demandé, il ne m'as pas répondu. Il a laissé ce silence, un silence qui fait mal. 

-Nan mais Joyce, cette Jade tu l'as vu sur ton canapé habillé et puis Steeve était aussi habillé. J'en suis sûre qu'il ne te trompe pas. Tu aurai pas du faire ton sac et partir sans avoir parler.

-J'ai eu l'impression de revivre, ce que j'ai vécu avec Bradley. 

-Nan mais Bradley est un connard, Steeve non et puis regarde il t'aime, il t'as demandé en mariage. Il as changé de pays pour te faire plaisir. Rappel-le pendant que je vais changer Sacha." 

Elle me tends mon téléphone qu'elle a pris dans mon sac. je prends le portable puis elle prends Sacha qui était dans son parc et elle monte. Je prends mon numéro et j'appuie sur le contact de Steeve: 

"Allo Joyce? 

-Oui Steeve, désolé d'être parti aussi vite sans t'avoir écouté. Maintenant je veut savoir. 

-Oui, Jade est une amie et elle est venue a l'improviste ce matin pour me parler des problèmes qu'elle a avec son mec. 

-D'où tu l'as connais? Elle est française non? 

-Oui, elle nous aidait avec les décors du spectacle quand on jouait a Paris du coup on as sympatiser. 

-Ok, donc il se passe rien entre vous? 

-Non pas du tout! Elle a une copain, Ryan et puis je t'aime. Tu va devenir ma femme dans environ 6 mois. Reviens s'il te plait.. 

-Oui, je vais revenir. Excuse- moi vraiment pour ma réaction mais ça m'as rappeller des souvenirs se qui s'est passer avec Bradley. 

-Je suis désolé que tu ai vu Jade mais je te promets qu'il y a rien entre elle et moi. Je t'aime tellement tu ne peut pas savoir. 

-Moi aussi, je commande un Uber et je rentre." 

Je raccroche, Mary je redescent avec le petit. Je lui dit que c'est bon, on s'est expliqué. Je commande un Uber, il arrive dans 25 minutes. Je m'assois a côté du parc et je joue avec Sacha. 

"Je viens de te chercher lundi a 14h ? 

-Pour aller voir les filles a l'entrainement c'est ça? 

-Oui

-On fait comme ça. 

-Parfait, tu vera mes coéquipières comme ça." 

 Ellipse d'une heure

Je viens de rentrer a la maison car les bouchons ont été long. Je pose ma valise a l'entrée et Steeve se précipite et me prends dans ses bras: 

"Je suis désolé, j'ai cru que c'était finit. Me dit-il

-Non c'est moi qui est désolé, j'aurais dû t'écouté avant de faire ma valise. Je suis conne. 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant