6 mois plus tard
Joyce
Je suis a l'aéroport, j'attend Mary et Kylian. Il arrive a Los Angeles pour trois jours. Je suis assise sur un siège avec Mathias. En ce moment Mathias m'accompagne a chaque fois que je me déplace car il y a quelques mois j'ai reçu des menaces. Steeve a donc préféré que Mathias m'accompagne. Je vois Mary arrivé en tenant la main a Kylian. Je me lève et je vais vers eux. Je prends Mary dans mes bras et je fais la bise a Kylian. Ils prennent leur bagage et nous allons dans la voiture.
"Alors Joyce, tu va te marié!!
-Oui!
-Tu as toujours pas envoyer les invitations?
-Steeve les envois aujourd'hui.
-Au faite jte présente Kylian...
-Salut
-Je pense que Mary m'as parlé de toi?
-Oui et je t'explique pas comment elle a sauté par tout quand elle a su que te marié, j'en suis sûre que tu saute moins quand je gagne des matchs..
-Ah ça non! Tu sais très bien que je suis une folle quand tu gagne un match.
-Je le sais, je le sais.."
Ellipse de la journée
Nous sommes a table, Steeve est a côté de moi et Mary à côté de Kylian. Je donne le faire-part de Mariage a Mary. Elle le lit:
"Le 10 juillet 2021...Chéri, il faut que tu te libère.
-Je vais essayer le plus possible, je vais géré.
-Dis-moi Joyce si il y a une personne en plus au mariage, c'est pas dérangeant?
-Qui? Faut que je l'as connaisse la personne comme même.
-Notre enfant, je suis enceinte!
-Nan!!
-Si!
-Bébé, je croyais que tu voulais lui dire plus tard?
-Je ne pouvais lui cacher plus longtemps.
-Mary ça fait combien de temps?
- 5 mois.
-Tu m'as rien dit?! Et sa se voit pas
-Je voulais être qu'il allait bien.. et ouais j'ai juste un petit ventre, je suis déçu
-Tu connais le sexe?
-Oui, c'est un petit garçon..
-Oh mon dieu, je crois que je vais pleuré!"
Je me tourne vers Steeve et j'éclate en sanglot, il me prends rapidement dans se bras. Je pleure de joie. Après quelques minutes dans les bras de Steeve, j'essuies mes larmes et j'embrasse Steeve.
"Vous allez l'appeler comment?
-Bah franchement j'aime bien Raphaël.
-Bébé! Je t'ai dit non! On va pas l'appeler Raphaël, deja tu te fais charié.
-Pouquoi il se fait charié?
-Dans les vestiaires tout le monde l'appelle Donatello..
-Ah comme dans les tortues ninja..
-Oui du coup il a le délire d'appeler le bébé Raphaël.
-Non mais en réalité, on s'est mis d'accord sur un prénom, hein chérie?
-Oui, Sacha.
-Oh c'est trop mignon!"
Nous continuons cette soirée avec cette bonne nouvelle.
Ellipse de la nuit
Il est 14h je rentre à la maison car j'avais un rendez-vous. Je retrouve Mary, Kylian et Steeve. J'embrasse mon futur mari et je prends dans mes bras Mary.
"Bon je viens d'être au courant de deux choses.
-Lesquels? demande Steeve
-Je suis nominée au Oscar!
-C'est trop bien!
-Et puis mon nouveau film sera diffusée en France lors du festival de Cannes.
-Oh tu pourra venir en France!!
-Mon pays, si tu veut je peut t'apprendre un peu le français.
-Je suis trop content pour toi ma chérie!"
Je prends Steeve dans mes bras et nous allons jouer dans le sous-sol; Kylian et Steeve vont jouer a FIFA pendant que Mary me montre ses échographies. C'est vraiment trop mignon, Sacha est tout petit. Je n'arrive pas a croire que ma meilleure amie va donner la vie dans quelque mois.
Ellipse de deux jours
Mary et Kylian sont rentrés, ils ne pouvait pas resté plus longtemps car Kylian devait retourné a ClaireFontaine et Mary avait un rendez-vous médical. Aujourd'hui avec Steeve nous allons visiter une église pour le mariage.
A suivre...
VOUS LISEZ
Why me
Fiksi Remaja|Histoire terminée| Steeve Moss est une star mondialement connu. Pour promouvoir son nouvel album Steeve va sillonné le monde. Joyce Cooper, une lycéenne de 18 ans et fan de Steeve va bientôt vivre la plus belle histoire de sa vie.