Steeve
Une semaine plus tard
Nous sommes le 14 février, c'est donc la st Valentin. Je me lève a 9 h puis je pars 30 minutes après. J'ai dit a Joyce que j'avais un rendez-vous pro et que je rentrais avant midi. J'ai rendez-vous avec Jade, dans un café.
J'entre dans le café puis je m'assois a sa table:
"Salut Jade.
-Bonjour Steeve, tu es prêts?
-Oui
-Ok, donc ton jet est prêt. Il vous attends à Orly, il vous emmène en Corse, a Porto Vecchio. Et puis tu connais la suite. Tiens je te donne la carte VIP que j'ai réussi a t'avoir pour le restau. Bon maintenant je n'ai plus qu'a te souhaiter un merveilleux week-end.
-Merci, il faut que je te montre mon cadeau.
-D'accord.
-J'ouvre la boite noire a l'abri des regards.
-Oh mon dieu! C'est des diamants?
-Oui, le collier et les boucles d'oreilles.
-Cette parure est vraiment magnifique. Elle va lui plaire a coup sure!
-Merci pour tout Jade. J'espère que tu passera une bonne St Valentin avec Ryan.
-Moi aussi, il travaille ce matin mais il a son après- midi de libre. J'espère qu'il m'as préparé quelque chose.
-Moi aussi, bon je vais y aller parce que le jet ne va pas nous attendre éternellement.
-Non, en effet. Bon week-end"
Je me lève et je lui fais la bise. Je range la boite noir dans la poche de mon manteau et je garde ma main dessus pour ne pas la perdre. Je sors du café et je m'arrête chez un fleuriste:
"Bonjour?
-Bonjour, vous avez des roses?
-Oui, j'ai des roses rouges, des jeunes, des blanches et des roses. Vous préférez?
-Euh je ne sais pas. Les fleurs préférés de ma fiancée sont les roses blanches mais j'aimerais quelques chose de glamours et de romantique. Les roses rouges c'est mieux?
-En effet, je vous fais un bouquet de combien?
-15 s'il vous plait.
-Très bien. Elle prépare le bouquet
-Elles sont belle vos roses.
-Merci, on dirait qu'elles sentent que c'est la St Valentin, elle fleurisse hyper bien ces jours-ci. Tenez. En me tendant le bouquet . Je vous conseille de les mettre rapidement dans l'eau puis elles ne durent pas très longtemps comme c'est l'hiver. ça fera 25 € s'il vous plait."
Je la paye puis je la remercie, je sors de la boutique et je m'empresse de rentrer chez moi. J'ouvre la porte d'entrée:
VOUS LISEZ
Why me
Teen Fiction|Histoire terminée| Steeve Moss est une star mondialement connu. Pour promouvoir son nouvel album Steeve va sillonné le monde. Joyce Cooper, une lycéenne de 18 ans et fan de Steeve va bientôt vivre la plus belle histoire de sa vie.