Chapter 32

58 3 0
                                    

Steeve

Il est 10 h et je suis dans les locaux d'une chaine de télé pour promouvoir mon nouvel album. Je suis dans ma loge. La maquilleuse vient de sortir, je suis maquillé. J'attends qu'il soit l'heure pour que je rentre sur le plateau. Je prends mon téléphone et je me prends en photo puis je l'as poste sur les réseaux. Ensuite je regarde la nouvel photo de Joyce, elle l'as publié il y a 17heures c'est une photo d'elle et Mary. En légende elle a mis un coeur. Soudain une personne frappe à la porte de ma loge et elle me dis qu'il est l'heure. Je sors de la loge et je l'as suit. C'est une émission en direct avec un peu de public. J'entre sur le plateau, le public applaudit. Je serre la main au présentateur et aux autres invités car ce n'est que des hommes puis je m'assois. 

"Alors, album sort demain, il s'intitule Love Story c'est ça? 

-Oui c'est ça

-Il y a de nombreuses collaborations comme Jay Z, Kanye West, Zara Larsson mais aussi Ariana Grande. 

-Oui c'est ça, je voulais faire un album différents des 2 derniers et je me suis dit que des collabs pourrait faire quelques chose de cool. 

-Bon biensûr, il y a des titres que vous effectuez seul. 

-Oui, il y a Storm, The time of  spring mais aussi Greece. 

-Ah oui, parlons de Greece, c'est une chanson que vous chantez seul avec  juste un piano en fonds. Et les paroles parle beaucoup d'amour, de la Grèce, d'un gros changement. Quel est le message de cette chanson? 

-En faite cette chanson n'as pas vraiment de message mais elle est très importante pour moi. Elle est destiné a ma copine, je parle de mes sentiments avant que je lui demande sa main puis après, je lui dit que je l'aime et je mets tout ça en scène dans un paysage grec parce que c'est là- bas que je l'ai demander en mariage.

-Votre copine c'est Joyce Cooper, qu'est-ce qu'elle en pense de cette chanson? 

-Elle ne l'as pas encore entendu.Je l'ai fais sortir aujourd'hui au Etats-Unis. Pour l'instant elle est en France donc elle ne l'as pas entendu mais je pense que dans quelques jours, j'aurai son ressenti. 

-Très bien, quelqu'un a des questions? Il regarde le public  une main se lève il l'interroge, c'est une femme, elle se lève puis elle prends un micro.

-Salut Steeve, je voulais savoir pourquoi Joyce et pas une autre? 

-Comment tu t'appelle? 

-Kimberly

-Et bien Kimberly, je pense que tu n'ai pas vraiment encore tombé amoureuse.. Je ne l'ai pas choisi tel un objet, je suis tombé amoureux d'elle. Joyce est une fille vraiment a part, quand elle veut faire quelques chose, elle le fais. Elle n'as pas peur de l'inconnu et juste pour ça je l'admire.." 

Kimberly se rassoit, le présentateur parle d'un livre..

Joyce

Nous sommes le 21 juin 2020, il est 15h. Je suis avec Mary dans le salon. Nous commençons a préparé les décorations pour ce soir. Une fois que toute les déco sont sur la table, nous décidons de commencer a décoré le jardin. C'est là où le fête se déroulera. Nous sortons par la baie vitrée: 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant