Chapter 21

59 3 0
                                    

Steeve

Il est 23h45, je suis allongé dans notre lit et Joyce est dans mes bras. Je lui caresse les cheveux et elle me caresse le bras: 

"Dis-donc, tu t'es dépassé ce soir... 

-T'as vu ça mais sinon tu as aimé? 

-Bah bien sûr, ce soir c'était magique... 

-Donc les autres fois ça ne l'était pas.. 

-Si mais ce soir c'était vraiment...je sais pas comment l'expliqué." 

Joyce se tourne pour me regarder dans  les yeux puis elle m'embrasse. A la fin de ce baiser, je regarde ces yeux bleus. Ils sont tellement beau..

Joyce

Je réveille il est environ 10h et Steeve n'est plus a côté de moi. Je me lève et je mets mon peignoir. Je descend et je le voit dans la cuisine. J'arrive derrière lui et je lui mets mes bras autour de son cou et je l'embrasse dans le cou. 

"J'aime quand tu me fais ça le matin..

-Tu va bien? 

-Oui et toi? 

-Oui

-Tu es deja prêt? 

-Oui, je vais au studio puis je dois aller rendre visite aux enfants malade. 

-Oh oui, c'est vrai...

-Et toi tu fais quoi aujourd'hui? 

-Je commence un nouveau tournage avec un nouveau réalisateur.

-Ok" 

Je m'assois en face de Steeve et je pose ma main sur la sienne. Il me regarde puis il m'embrasse et il me chuchote un je t'aime dans m'oreille et je fais de même. Il se lève et je me lève aussi. Je le prends dans mes bras. 

Ellipse de la matiné

Ce matin,j'ai commencé un nouveau film. C'est un film fantastique dans lequel j'ai des pouvoirs. Le second rôle est celui d'un homme. L'acteur s'appelle Dan,il est mexicain. Ce midi nous avons mangé ensemble et nous retournons sur le plateau. Nous tournons quelques scène du film. Mais nous arrivons pas en faire des belles donc nous continuons jusqu'a tard dans la soirée. Je remercie tout le personnel et je m'en vais. 

Je rentre à la villa, j'enlève mes chaussures, pose mon sac et j'enlève ma veste. Je crie dans la maison pour dire a Steeve que je suis rentré. Mais je n'entend pas de réponse de sa part. Je monte à l'étage et je vérifie dans le différentes pièces pour savoir où il est. Je ne le trouve pas donc je décide d'aller au sous-sol, dans notre salle. Il n'y est pas. Je vais dans le jardin et je le voit assis au bord de la piscine avec un verre à la main. 

"Mon coeur? Tu va bien? 

-Bof..." 

Je m'approche de lui et je m'assois.

"Qu'est-ce que tu as? 

-Je suis aller à l'hôpital pour voir les enfants malades.. 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant