Joyce
Nous avons 10 jours de repos parce que l'on tourne pas. Steeve a alors choisi de m'emmener voir la villa en Grèce pendant ces petites vacances. Il est 3 h du matin et nous finissons de nous préparé parce que le jet part a 4h. Je mets ma brosse a dent dans ma valise et je l'as ferme. Je me suit habillé, le plus simple possible car nous avons 15 h de vol.
Je prends ma valise et je descend, je croise Steeve dans les escaliers. Il prends ma valise et nous descendons. Nous prenons un café puis Steeve programme l'alarme et nous montons dans la voiture de Steeve.
Steeve se gare et il sort les bagages. Nous traversons l'aéroport pour accédé au tarmac. Nous entrons dans le jet et nous nous installons. Pour le décollage nous attachons notre ceinture .
Ellipse de 15 h 15
Nous descendons enfin du jet, je fais rouler ma valise. Nous arrivons a un comptoir pour louer une voiture, heureusement que l'hôtesse parle anglais parce que je ne pense pas que Steeve parle grec.
"Bonjour?
-Bonjour, nous voulons louer une voiture.
-Pour combien de jours?
-10
-2 personnes c'est ça?
-Oui
-Alors votre nom ?
-Steeve Moss
-J'aurai besoin de votre permis de conduire....Très bien signé ici s'il vous plait. "
Steeve signe un papier puis la femme nous donne la marque de notre voiture et sa couleur. Nous descendons ensuite dans le parking souterrain et nous cherchons notre voiture noire. Après de nombreux tours de parking nous l'a trouvons enfin.
Steeve mets nos valises dans le coffre puis il se mets au volant. Nous roulons pendant quelques minute puis nous arrivons devant une villa:
"C'est elle?
-Oui
-Tu est fou! Elle doit être plus grande que celle de L.A!"
Steeve me souri et nous sortons de la voiture. Il sort les bagages puis il me donne les clés pour que j'ouvre la porte. Nous entrons dans un couloirs où il y a plein de placard puis je découvre le séjour.
VOUS LISEZ
Why me
Novela Juvenil|Histoire terminée| Steeve Moss est une star mondialement connu. Pour promouvoir son nouvel album Steeve va sillonné le monde. Joyce Cooper, une lycéenne de 18 ans et fan de Steeve va bientôt vivre la plus belle histoire de sa vie.