Chapter 41

45 4 0
                                    

Steeve

Je viens d'arriver a Munich; nous sommes le 15 novembre. Je viens de me poser sur le canapé dans ma loge quand mon téléphone se mets a vibrer. Je le prends et je regarde de qui il s'agit. C'est Mary:

"Oui allô?

-Oui Steeve, ça va? 

-Oui et  toi? 

-ça pourrait aller mieux, tu es dans quel pays? 

-Je viens d'arriver en Allemagne. Qu'est-ce qu'il y a? 

-Tu n'est pas au courant? 

-Au courant de quoi?

-Pour l'anniversaire de Joyce, nous sommes sortie toute les deux dans un bar. 

-Et? 

-La soirée ne s'est pas passé comme prévu.

-C'est à dire? 

-Il y a des mecs qui nous ont fait chier..

-Attend Mary, raconte moi tout là.

-Bon, les mecs ont commencé a nous accoster puis nous on les as repoussé. Ils nous ont emmené a leurs table et il y a un des mecs qui a mis sa main sous la jupe de Joyce et elle l'as gifler..

-Elle as eu raison! 

-Ce n'est pas fini, ce mec l'as ensuite gifler, je l'ai frappé avec mon sac. Il s'est levé et il as emmené Joyce au fonds du bar et moi j'ai du suivre avec les deux autres mecs. Et il as faillit violer Joyce..

-Comment ça faillit?! 

-Il as faillit mais Kylian est arrivé..

-Putain! Pourquoi j'ai pas été mis au courant? 

-Je ne sais pas, je pensais que Joyce t'avais appelé? 

-Non elle ne m'as pas appelé depuis son anniversaire. Comment va t-elle? 

-Et bien, c'est pour ça que je t'appelle. Depuis que je suis parti de chez elle, je n'ai plus de nouvelles. Elle réponds pas au téléphone et elle ne sors plus de chez elle. Je suis aller la voir hier. Elle reste tout le temps en pyjama, je ne l'ai jamais vu comme ça et puis elle pleure beaucoup. Je trouve ça normal, moi aussi quand j'y pense j'ai les larmes qui montes car j'était là impuissante. 

-Le 24 je suis a Paris j'irais la voir. Pendant ce temps là est-ce que tu peut lui rendre visite s'il te plait? 

-Oui ne t'inquiète pas. 

-Vous les connaissez ces types? 

-Non, on ne sait même pas comment ils s'appellent..

-Donc on ne peut même pas porter plaintes ou leurs éclaté la gueule! 

-Non..Bon  je dois te laisser Sacha a faim. A bientôt

-Tu va bien toi? 

-Oui, je suis juste chambouler par cette soirée mais il  ne m'ont presque pas touché.

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant