Chapter 50

44 4 0
                                    

Joyce

Il est 10 h, nous sommes le 7 février. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec le réalisateur français. je fini mon café puis je vais prendre ma douche. Je me sèche ensuite les cheveux et me maquille puis je cherche une tenue assez sérieuse mais pas trop..Je m'habille puis je mets mes chaussures que j'ai choisi de porte, je prends mon sac a main, mon téléphone et mes clés. J'embrasse Steeve puis je m'en vais car le Uber m'attends. Je monte dans le véhicule et je donne l'adresse au chauffeur. Pendant le trajet, je suis sur mon téléphone. Je mets une photo de moi en Insta story sans mettre de légende. 

Ellipse de 30 min

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse de 30 min

Il est 10 h 45, j'arrive dans le hall d'un immeuble et je marche jusqu'a l'accueil: 

"Bonjour, j'ai rendez-vous avec Mr Boudali.

-D'accord, vous êtes? 

-Mademoiselle Cooper" 

Elle prends le téléphone, tape sur deux touche puis elle le porte a son oreille: 

"Mademoiselle Cooper est arrivé monsieur...Très bien au revoir" 

Elle repose le téléphone puis elle me sourit: 

"Je vais vous emmener a son bureau, suivez-moi" 

Elle le lève puis nous marchons jusqu'a un petit escalier en bois, nous montons et nous arrivons devant une porte de grise. La dame frappe puis elle ouvre la porte: 

"Votre rendez-vous monsieur..

-Rentrez" 

Elle m'ouvre la porte en grand et je rentre dans le bureau, j'avance dans la pièce. Le réalisateur et de dos puis il se retourne: 

"Bonjour Tarek Boudali! en me tendant sa main

-je lui sers la main. Joyce Cooper! 

-Asseyez-vous, alors je vous ai contacté pour ma nouvelle comédie car votre profil nous plait. 

-D'accord, vous pouvez m'expliquer un  peu l'idée du film ou si vous avez un script? 

-Le script arrivera dans quelques jours alors pour faire cours c'est un deuxième volet et votre personnage est nouveau. Alors dans le premier volet, c'étai l'histoire d'un jeune qui est aller faire un voyage seul au Etats-Unis et il lui es arriver pleins de merde. Il est parti car il avait une déception amoureuse. Dans le deuxième volet, il retourne en France avec une surprise, il as trouver l'amour! C'est là que votre personnage apparait. Vous parlez français vous avez un accent ce qui est parfait. 

-Et mon rôle? Je fais quelques chose de spécial? 

-Vous essayerais de survivre au idée diabolique de votre belle-mère qui est une personne extrêmement raciste. 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant