Joyce
Après avoir vu quelques cadeau pour Sacha, nous descendons et nous allons dans la cuisine. On s'assoit au plan de travail:
"Tu as envie de manger quelques chose de spécial ce soir? demande Mary
-Non, mais je vais cuisiner.
-Non, tu es chez moi donc c'est moi qui cuisine.
-Mary, tu va pas te fatigué, tu es enceinte en plus je pourrais faire le plat que tu adorait que je te fasse a Boston..
-Tes burger?
-Ouais..
-Ok mais je n'ai pas les ingrédient qu'il faut..
-On peut aller faire des courses si tu veut?
-Ok, Kylian rentre a 19 h de ces entrainements il est 15 h."
Nous nous levons et nous mettons mes chaussure. Je mets une petite veste parce qu'il fait froid a Paris et Mary mets aussi sa veste. Nous sortons et nous montons dans la voiture de Mary. Elle démarre et nous sortons de l'allée. Quelques minutes plus tard elle se gare sur une place familiale. C'est un peu comme une place pour les handicapés sauf que c'est pour les familles nombreuses ou les femmes enceintes pour que ça leur fasse moins de trajet. Nous rentrons dans le magasin, je prends un panier et nous avançons dans les rayons. Nous achetons tout les ingrédients pour ce soir. En arrivant a la caisse, nous passons très rapidement car il y a personne. La caissière passe les produits soudain, elle me regarde et elle dit quelques chose. Je ne comprends pas car elle ne parle pas anglais, je demande a Mary de traduire car elle parle français presque couramment:
"Elle dit qu'elle t'as déja vu dans un film..
-Ah ok, demande lui si elle a bien aimé s'il te plait."
Mary demande ce que je lui ai dit puis la caissière répond et Mary me traduit:
"Elle a bien aimé et sa fille aussi"
Je remercie la femme et je prends nos courses.
Ellipse de quelques minutes
Nous sommes de retour à la maison. Nous sommes assise sur le canapé, Mary me montre des photos dans un album. Elle me montre des photos de sa mère et Kylian, des photos de leur vacances en Corse...
"Mary?
-Oui?
-Tu l'as annoncé comment ta grossesse a Kylian?
-Quand je l'ai su je venais de rentré des entrainements et ce jour-là Kylian était a Claire Fontaine pour des réunions et des entrainements enfin voila quoi et dès que j'ai su que j'était enceinte, j'ai appelé mon chauffeur car je n'avais pas encore passer mon permis français et je lui ai demandé de me conduire a Claire Fontaine. Quand je suis arrivé au Château, j'ai dit à la personne qui m'as ouvert la porte que je voulais voir Kylian. Il l'ont appelé et il m'as vu dans le hall. Tous les joueurs l'ont suivi car ils sont curieux.. Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit dans l'oreille que l'on allais avoir un bébé. Et là il m'as soulevé et il as tourné sur lui même alors que j'étais encore de ces bras. Il m'as embrasser et j'ai vu une petit larmes coulée sur sa joue, bon moi tu me connais je pleuré. Ensuite il s'est retourner vers les joueurs qui étaient dans l'escaliers et il leur a dit :Je vais être papa!! Et là Ils sont tous venu en criant, je ne sais plus quoi exactement puis il ont porté Kylian. Par contre je me souviens de tout le monde l'avais félicité et que Antoine avait dit que ça allais être un petit Kylian et qu'il sera attaquant. Bon déja il as eu raison sur un point, c'est un petit et pas une petite.
-Trop mignon, attend les joueurs ont été au courant avant sa famille?
-Oui mais après je suis monter dans sa chambre et on as appelé ces parents. Puis je suis parti et les joueurs était très content car il arrêtait pas de gueuler. Tiens regarde cette photo c'était a l'écho quand on as su le sexe, regarde bien Kylian.
-Il est trop content..
-Depuis qu'Antoine lui as dit ça sera un petit Kylian, il voulais tellement que ça soit un garçon."
Nous continuons a regarder, les photos.
Ellipse quelques heures
Je prépare a manger pendant que Mary mets la table. Sur le frigo, je remarque qu'il y a un magnet avec le drapeau français puis un avec le drapeau américain. Mary revient dans la cuisine, elle me dit se que je dois mettre dans le burger de Kylian car il ne peut pas tout manger. Soudain, nous entendons la porte s'ouvrir. Nous sortons de la cuisine et nous voyons Kylian, il enlève ces chaussures puis sa veste. Il embrasse Mary et il lui caresse le ventre en disant "Sacha papa est rentré". Ensuite il me fais la bise.
Une fois le repas prêt, nous nous installons a table et nous commençons a manger. Pendant le repas Kylian et Mary essaye de m'apprendre quelques mots de français. Kylian se débrouille bien en anglais.
Après le repas, Mary monte prendre une douche tandis que Kylian et moi nous débarrassons.
"Joyce?
-Ouais?
-Après demain c'est l'anniversaire de Mary..
-Oui, c'est pour ça aussi que je suis là.
-Et bien je voudrais lui faire un cadeau assez spécial..
-Quoi?
-Je voudrais lui acheter un chien mais j'hésite entre un gros chien ou un petit..
-Je sais que depuis qu'elle a vu dans un parc un bulldog français, elle en veut un..
-Ah j'en ai vu hier car je suis aller chez plusieurs éleveurs. Un de berger Allemands et un de bulldog français et anglais car je sais que si elle veut un petit chien ça ne serai pas caniche mais un genre de bulldog.
-Ouais, un bulldog français, elle adorerait.
-Tu viendra avec moi pour l'acheter demain?
-Non, désolé j'ai un shooting photo sur Paris.
-Mary t'emmène?
-Oui
-Cool comme ça je n'aurais pas a lui mentir car j'aime pas lui mentir, a chaque fois que je veut lui acheter un cadeau c'est l'angoisse car je sais pas quoi lui dire.
-Ne t 'inquiète pas, elle sera avec moi. Bon bonne nuit je suis crevée.
-Bonne nuit"
A suivre...
VOUS LISEZ
Why me
Teen Fiction|Histoire terminée| Steeve Moss est une star mondialement connu. Pour promouvoir son nouvel album Steeve va sillonné le monde. Joyce Cooper, une lycéenne de 18 ans et fan de Steeve va bientôt vivre la plus belle histoire de sa vie.