Chapitre 15

68 4 0
                                    

Steeve

Hier était ma dernière date. J'ai joué a Tokyo, c'était génial. Il me reste cinqs semaines avant de rentré a Los Angeles. Pendant ces cinqs semaine j'ai des show télévisé, des interview pour cloturé cette tournée mondiale. Ce matin j'ai une interview avec une chaine  japonaise. J'arrive avec Teddy dans les locaux de la chaine. Je salue le journaliste et le traducteur, je m'assoie et nous commençons. 

"Comment s'est passé cet tournée mondiale? 

-Très bien, ça a été un plaisir comme d'habitude. 

-D'accord, avez-vous aimé le publique japonais? 

-Oui, c'est un très bon public. 

-Quel album préféré-vous? 

-C'est dur de choisir... Je les aime tout le deux sinon je ne les aurai pas sortis donc je  ne peut pas choisir. 

-Enfin le dernière question, savez-vous quelques mots en japonais? 

-Euh  konbanwa (bonsoir), kon'nitchiwa (bonjour) et aligatô(merci) 

-Très bien merci, nous vous retenons pas plus longtemps." 

Je sors de la salle et je retourne a l'hotel pour me reposer une peu avant d'aller au Mexique pour premier show TV. 

Joyce

Je suis rentrée a Los Angeles, il y a maintenant trois jours. Aujourd'hui je vais audition de Mr Marshall. Je l'ai appelé avant mon retour, il m'as envoyé un petit rôle pour l'audition. 

J'arrive au lieu de rendez-vous. Je rentre dans le local dans le grand couloir il y a pleins de gens qui attendent; un homme vient vers moi: 

"Bonjour, vous venez d'arrivé? 

-Oui

-Votre nom s'il vous plait? 

-Joyce Cooper

-Ah c'est vous! Vous êtes le numéro 57 il me colle un autocollant sur mon t-shirt avec mon numéro. Je vous laisse patienté..

Il s'en va et je m'appuie contre le mur. Je sors mon téléphone de mon sac et j'envoi un SMS a Mary. 

"Salut! Je suis arrivée, je suis le numéro 57. 

-57!?

-Oui

-Le 5 c'est mon numéro dans mon équipe a Orlando et le 7 c'est le numéro d'Anthony!  

-Et? 

-ça va te porté chance! 

-Tu  crois? 

-Mais j'en suis sûre!

-On verra normalement je passe dans environ trentes minutes. 

-Et tu aura la réponse quand ? 

-Dans environ une semaine, il me semble. 

-Ok, ça va? Il te manque pas trop? 

-Bah si il me manque ça fait un mois, en plus on ne peut même pas s'envoyé des SMS parce qu'il est au Japon avec le décalage horaire ça ne va pas du tout. 

-Ma pauvre, il rentre quand? 

-Dans cinqs semaines, je suis tellement pressée. C'est bizarre mais j'en ai besoin dans mon quotidient tu vois? 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant