Chapter 16

66 5 0
                                    

Joyce

Cela fait 4 semaine que j'ai eu mon accident de voiture. Après notre dispute Steeve est reparti au Mexique. Il rentre dans deux jours car il as écourté son voyage. Mr Marshall m'as rappelé, je suis prise pour ce film. Je suis très contente j'espère que le film va être un succès comme ça ma carrière dans le cinéma commencera. Aujourd'hui Bruce vient me voir a L.A parce que ma voiture est au garage et il préfère que je ne fasse pas la route. Il m'attend dans un Starbucks. J'arrive au Starbucks et je le retrouve a une table. Je commande mon café. 

"Comment ça va ? 

-Bien et toi. 

Bien, je suis désolé de t'avoir demandé de faire cette route pour venir. 

-Ce n'est rien et ça me dérangeait pas. 

-Je me sens coupable. 

-Mais non ne t'inquiète pas, regarde je suis vivante et je n'ai rien de casser donc ne t'en veut pas. 

-Okk, alors aujourd'hui j'ai le déplacement pour t'annoncer quelque chose. 

-Quoi? 

-J'ai rencontré quelqu'un.. 

-C'est qui? 

-Elle s'appelle Olivia. 

-Tu l'as rencontré où ?

-En faite elle travaille dans le café qui se trouve en face de chez moi et uis j'y allais tout les soir et on as bien fait connaissance et tout et on est devenu très complice. 

-Oh je suis contente pour toi! 

-Et toi avec Steeve? 

-Bah depuis notre dispute on s'est expliqué du coup ça va mieux et j'attends son retour avec impatience.

-Ok bah c'est mieux comme ça. Si tu veut je t'aide pour le déménagement tu m'appelle? 

-Tu sais j'ai pas beaucoup d'affaire donc je crois que ça va aller." 

Nous continuons a discuter puis nous nous quittons, je rentre chez Willy et je commence a faire mes sacs pour pouvoir emménagé avec Steeve. Je décroche les cadres que j'avais accroché aux murs. Ce sont des photos de moi et Mary puis il y a une photos de moi et Steeve. Je prends la photo qui se trouve sur ma table de chevet, je m'assoit sur le lit en l'as regardant. C'est une photo de ma famille, je me rappelle ce jour-là nous étions en vacances a Miami? Il y a ma mère qui Sandy dans ces bras et mon père me tient par la mains. C'etait une journée ensoleillé. Je pose la photo dans mon sac puis je continue avec les vêtements. Willy frappe à la porte. Je lui fais signe de rentré. 

"Alors ça y est tu va me quitter? 

-Oui après demain..

-Je vois ça, tu veut que je t'aide? 

-Non ça va aller. Merci 

-Tu va me manquer, j'espère que tout va bien se passer avec Steeve... que tu sera heureuse. 

-Mais je le suis deja. Ne t'inquiète pas Willy, tout se passera bien. 

Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant