Chapter 31

50 3 0
                                    

Joyce

Il est 10 h, je suis dans la cuisine avec Mary. Nous déjeunons puis nous allons dans le centre de Paris pour faire quelques achat puis pour aller a mon shooting. Kylian est prêts, il va bientôt partir. Il entre dans la cuisine, il embrasse Mary puis il me fais la bise. Il sort de la maison après avoir dit un je t'aime a Mary. Elle reviens s'asseoir dans la cuisine.

"J'aime tellement son parfum..

-Je vois ça, tu es sur la lune. Dit-je en riant

-Excuse-moi

-Il te dit tout le temps je t'aime avant qu'il parte? 

-Oui, il m'as dit que comme ça je ne l'oubliai pas et puis il m'as dit qu'il avait besoin de ce je t'aime. Ne cherche pas a comprendre, c'est Kylian et puis il est très romantique aussi. 

-Ah bon? 

-Oui, enfin des fois c'est trop mais c'est mignon. 

-Donne des exemples! 

-Ok.. Tout les 7 de différents mois, il m'offre une rose car on s'est rencontré le 7 janvier 2018. 

-C'est mignon...Steeve ne fais pas ça, je l'ai pas vu vraiment romantique en faite Steeve je crois que le romantisme il aime pas ça car on mets trop de temps à aller au lit tu vois ce que je veut dire.. 

-Ahah, ouais je vois peut-être qu'un jour il te fera quelque chose de romantique.. La demande en mariage, elle était pas romantique? 

-Elle était mignonne mais pas genre pendant un repas.. Il voulais le faire mais tu sais qu'avec moi rien ne se passe comme prévu.

-Oh oui ...

-Mais Kylian et tout le temps romantique? 

-Non disons le 7 du mois après il est normal et ne t'inquiète pas il est comme Steeve, quand il veut le faire, il me fais comprendre..Par contre j'ai une appréhension.. 

-Laquelle? 

-On as choisi de ne rien faire pendant ma grossesse par respect pour Sacha ais j'ai peur qu'il ne puisse pas se retenir pendant les 9 mois et qu'il me trompe. 

-Ne t'inquiète pas c'est un mec bien Kylian, regarde le il est sérieux avec toi. Ne te fais pas de soucis et puis si il ne peut pas se retenir il a toujours sa main. 

-T'es conne" Dit-elle en riant. 

Nous finissons de déjeuné et nous allons nous préparé. Je prépare mon sac avec quelques affaires si jamais le photographe veut que je me change. Il fait un peu froid dehors donc je m'habille en conséquence. 

Tenue de Joyce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Joyce

Je descend et je rejoint Mary, elle est habillé d'une robe grise a manche longue avec un petit collant.

"Tu va pas avoir froid comme ça? 

-Non, je suis habitué au temps d'ici, on est fin juin donc ça passe. 

-Ok, on y va? 

-Ouais"

Nous mettons nos chaussure puis nous sortons, Mary ferme la porte a clé et nous montons dans la BMW noire. Mary l'as démarre et nous sortons de l'allée. 

Nous arrivons sur Paris, mon téléphone sonne je décroche. C'est Mathias: 

"Oui Joyce?

-Oui? 

-Je t'appelle pour savoir si tout va bien? 

-Oui très bien et toi? 

-Très bien, tu as pas besoin de ma protection? 

-Non mais attend, tu te fais chier? 

-Oui, je ne parle pas français mais bon je vais réussir a m'occuper, bon a bientôt.

-A bientôt" 

Nous rentrons dans un magasin de vêtements. Nous allons directement au rayon bébé, Mary regarde les vêtements, elle fonds sur tout les habits, sur les petites chaussures et les petites chaussettes. Je crois que c'est les hormones de la grossesse, elle s'approche de moi et elle me montre d'adorables petite chaussures Nike: 

"Regarde comment ils sont tout mignon...C'est des chaussures pour des petits pieds...des tout petit pieds..

-C'est très mignon, tu va les acheter? 

-Non, je les  ai deja a la maison. 

-ok, tu as besoin de quoi? 

-Il que j'achète des bodys blanc, gris et noirs parce que les seuls que j'ai c'est les bodys des joueurs du PSG et de Beckham et il est hors de question que mon fils porte des bodys comme ça pour sa première journée de vie. 

-Ils sont très beau les bodys de Beckham.. 

-Oui mais normalement il y aura ma mère a mon accouchement, elle vient dans la semaines de mon terme et tu sais qu'elle n'aime pas le foot et qu'elle voulais que je soit avocate et non footballeuse. 

-Oui.." 

Nous cherchons des bodys assez soft, nous les trouvons facilement puis on se dirige vers le rayons des vêtements pour femme enceinte. Mary chercher une tenue pour demain car c'est son anniversaire et elle a invité quelques personnes dont des joueurs de l'équipe de France: 

"Il y aura qui déja demain? 

-Antoine car il est en France en ce moment donc il y aura normalement Erika sa femme et leur fille. Il y aura Marine Lloris, la femme de Hugo je me suis tout de suite entendu avec qu'elle du coup elle fait le déplacement d'Angleterre malheureusement Hugo a un match donc il sera pas la et puis il y aura Ousmane Dembélé. C'est Kylian qui m'as supplié pour l'invité et comme je l'aime bien j'ai cédé. J'ai peur parce qu'il y aura le trio Antoine, Kylian et Ousmane. 

-Range les vases

-De toute façon il y en a qu'un mais je vais le ranger." 

Nous continuons a chercher une tenue, elle en trouve une assez sympa. Mary l'essaye puis elle sort de la cabine. Elle me dit qu'elle ne lui va pas, elle va la reposer puis nous partons. Nous allons dans un restaurant dans le 16ème arrondissement. Nous mangeons puis nous allons a mon shooting. Le photographe regarde les tenue qui sont dans mon sac et il me dit les quelles mettres. Je me change dans la pièce d'a côté. Il me dit quelle posture je dois faire. J'éxécute ces ordres puis il me montre les photos. Une fois que je les ai validés nous le remercions et nous rentrons chez Mary. 

A suivre... 




Why meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant