Chapitre 3: La préparation.

53 3 2
                                    

Dans le chapitre précédent je me suis fait passer pour Imed l'ex meilleur pote d'Hamed et le cousin de Selma.

J'ai réussi a le faire venir chez Imed ce samedi donc... Aujourd'hui!!! Et oui cette après midi j'avais un rendez-vous avec mon bien aimez chez Imed devant la Xbox avec Selma Imed bien sur Hamed et.

---------------------------------------------------------

Ce matin debout de bonheur et j'ai vraiment pas l'habitude. J'appelle Selma. (J'ai oublier de préciser moi et Selma avons les fenêtres de nos chambre l'une en face de l'autre).

S: allô?

M: Levez de rideaux.

Nous levons nos rideaux

Moi avec une tenue robe rose saumon a dentelle, veste en cuir noir, et chaussure escarpins noir a strass rose sur moi: Alors?

Selma bouche B: Waouh sa te change.

D'habitude je m'habiller en mode slim chemise militaire ou débardeur ou d'autre haut cool mais cette fois je voulez être la plus, belle même si il n'y avez que moi et Selma comme fille, au yeux d'Hamed.

Moi: Oui je sais mais aujourd'hui tu me volera pas la vedette habille toi comme d'habitude.

D'habitude Selma c'était ballerine col claudine dentelle froufrou et slim.

S: Oui moi j'ai pas besoin de me faire belle personne m'intéresse .

M: Encore heureux Hamed et a moi et Imed c'est ton cousin donc t'a personne a par si les autre cas sociaux t'atire ce qui serait bizarre.

S: Trop bizarre bon je te l'aisse  moi je retourne dormir.

M: de toute façon il faut que je me maquille et me coiffe encore.

S: Tu veut qu'il te remarque  t'inquiète je crois que ça c'est fait mais je crois qu'il sera surtout éblouie.

M: LOL bonne nuit

Et c'est sur ce qu'elle raccrocha et alla redormir.

Direction la salle de bain demi-queue ? pourquoi pas. Trop simple. Je fouilla dans ma trousse a accessoires pour les cheveux je trouva une barrette avec un noeux noir dessus puis je cacha mon élastique avec.

Pour le maquillage je mis ma BBcreme du gloss rose pale du fard a paupières doré et du masquaras noir.

J'étais enfin prête.

---------------------------------------------------------

Voilà m'a préparation pour aller chez Imed dites moi si vous trouvez ça beau et ce que vous vous porterez a ma place.

Je t'aime: Prète a tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant