Deuxième tentative.

36 3 0
                                    

Je me réveilla tout doucement. Je regarda mon portable. J'avait un problèmes énorme! On était dimanche il était 14h00.

Moi: Putain!!!

Ma mère dans la cuisine m'avait entendu.

Elle: Ya quoi?

Moi: Laisse j'dois partir.

Je m'habille en mode vitesse grand V avec mes vêtement que j'avait acheter avec Loubna la veille, j'alla a la salle de bain vite BB crème, merde ou est mon baume a levre? Je fouille partout sans succès. Mon sac a main! Voilà bingo! Un peu de mascara et ma coiffure? Fer a boucler! Dix minute plus tard je ressembler a Éva Longoria. Je pris mon sac a main je mis mes chaussure je pris la route.

Devant chez Imed. 14h45. Waw je suis trop forte. Je toc.

Imed ouvre la porte: Wesh t'etait ou?

Moi: Mon tel a pas sonner trouve moi une excuse.

Imed: Tu trouver pas les clefs?

Moi: Tu gère.

J'entre je vois Hamed dans le fauteuil il était magnifique comme toujours en faite.

Lui: Wesh!

On se fit la bise, mon moment préfère. On s'installa dans le canapé, on aluma la télé.

Moi et Hamed contre Imed et Romuald.

Moi: Ou sont les autres

Romuald: Tous occupé ou punis.

Hamed: En même temps on est des gas on fait beaucoup plus de conerie que vous les filles.

Imed: Toi tu connait pas Cilia.

Hamed: ?

Romuald: C'est la fille la plus bordélique du monde mais elle est discrète quand elle fait la conne.

Moi: Vasy je viens et on me dit  que je suis conne simpa.

Romuald: C'est pas se que je voulait dire tu est la fille la plus parfaite que je connaissent.

Moi: Romu laisse tomber t'est pas mon genre de gas.

Depuis qu'on se connait il a toujours voulut me draguer.

Romuald: C'est bon.

Hamed pressée: On peut pas jouer au lieu de se prendre la tête?

On joua toute l'après-midi mais il était 16h00 l'heure que je rentre.

Moi: Bon je dois y aller.

Je fit la bise a toit le monde et je pris la route.

Je t'aime: Prète a tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant