Le matin on se réveille en Warano style a 4h00 du matin!!!
Hamed: Bonjour trésor
Il m'embrassa.
Moi: Bonjour bébé
Lui: T'est belle quand tu dort
Moi: Putain j'aime pas qu'on me regarde dormir
Lui: T'est trop mignonne
Moi: Merci mon ange aller debout.
Moi direct salle de bain.
1heures plus tard j'étais prête.
Hamed: Déjà?
Moi: Quoi?
Lui: Pour une fille t'est rapide
Ça veut dire quoi pour une fille?
Bref a 6h00 on monta dans la voiture direction l'aéroport.
A 6h45 on alla prendre l'avion.
Trois heures plus tard j'étais en Italie (Je n'ai jamais était en Italie si Ya pas trois heures c'est pas grave c'est pour l'histoire donc on s'en fiche).
Hamed: Ça te plait l'Italie?
Moi: C'est magnifique.
L'hôtel ce située a deux pas de la plage et il y avait des boutique partout si je voulait faire du shopping.
Son père : Je vous prend la même chambre ?
Hamed me regarda et répondu
Lui: Ouais
Puis un homme nous accompagna jusqu'à notre chambre.
Le père a Hamed n'avait pas fait les chose a moitié on avait deux suite une pour le père et l'autre juste pour nous deux. On jette nos valise dans notre chambre puis on cours prendre un bain. On avait un bain géant on rentrée a deux dedans je suis sur on peut encore mètre quelqu'un. Bref on pris notre bain que bien sur Hamed avait fait. C'est vraiment cool quand ton mec te fait tout et toi tu reste la tranquille. Mais ce débile a mis trop de bain moussant du coup ça c'est fini en bataille de mousse mais t'en que j'me fait pas chier ça va. Bon on se rince quand même.
Après notre bataille:
Mon petit chéri : Tu veut faire du shopping?
Moi: Ouais !!!!!!!!!!
Lui: papa on fait un tour
On alla faire toute les boutiques de fringues. Il me proposer des trucs que j'essaye sans rien dire et il me regardait avec un regard qui voulait dire <<Wow>> et donc j'accepte de prendre des chose que d'habitude je trouverais trop sexy pour moi mais je veux qu'il me regarde comme ça tout le temps. Puis on alla dans un magasin de sport mon ange m'a choisi une tenue pour demain matin.
On rentra a l'hôtel les bras chargée de sac mais on est a l'hôtel donc le truc bien c'est qu'on peut demander a ce les faire portée cool hein avoue t'est jalouse hein hein LOL.
On alla manger au restaurant qui est gratuit dans l'hôtel. puis comme on ne savait pas quoi faire on alla au club de sport et ma tenue surprise était un short rose adidas avec des rayures blanche putain Ya des bons goût mais pour le haut un petit haut qu'on voit notre ventre et j'aime pas ça mais si il aime je veux bien le mètre. Bref on va a la salle de sport j'ai l'impression d'être intrus tout le monde est musclée et pas juste un peu non des truc énorme .
Mon gas : On fait le tapis roulant?
Moi: Non je préfère courir dehors en même temps on va voir ou y'a les coin sympa.
Bref on va courir sur le bord de la plage et y'a toujours des gas pour nous soûler.
Un gas: La signorita sei bravo
Moi: Pardon parle français
Le gas: Amo la francia
Hamed: Attend je vais le défoncer il dis t'est bonne et il adore la France.
Le gas: C'est bon calme toi on peut rigoler non?
Hamed : Pas avec ma meuf batar
Au putain il lui a mis une droite le gas y'a plus de nez on se barre en courant et on retourne a l'hôtel.
Moi: T'est ouf
Lui: Fou de toi nan mais le gas y pense moi je comprend pas l'italien c'est pas parce que j'ai une gueule d'arabe que je sais pas parler.
Moi : A t'est jaloux c'est trop mignon.
Lui: Pour le moment on va manger
Et oui il est déjà l'heure c'est mon histoire je fait ce que je veux LOL.
On alla manger et dormir et le lit trop confortable.
La belle vie quoi.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.