Une après midi nul a chier

24 0 0
                                    

Donc je décide de partir au park avec Hamed.

Moi: T'a prie quoi ?

Lui: Pas le doit de sortir jusqu'à vendredi après midi mais comme ma mère travail je suis venu et toi?

Moi: Pareil.

On resta au park toute l'après midi. Puis je rentra chez moi.

J'allume la télé et ma mère arrive 2 minutes plus tard.

Ma mère : Alors ta journée a la maison?

Moi: J'ai fait la télé et c'est tout.

Ma mère : Demain matin tu lave le sol tu fait la lessive et la vaisselle.

Moi: Maman! T'est nul!

Ma mère : Tu veut que je parle a ton père ?

Moi: C'est bon je vais faire.

Je monte dans ma chambre. Et j'envoie un message a Hamed.

Moi: Demain matin je dois laver par terre faire la vaisselle et la lessive je pourrait pas aller avec toi au park désolé mais comme ça au moins je pourrait aller en Italie avec toi.

Lui: a je comprend si tu veut je bien t'aider?

Moi: ouais s'il te plait je t'aime mon coeur tu gère.

On dis que c'est un batar qui change de meuf comme de chaussette et juste pour faire le beau devant ces potes mais sérieux c'est le meilleur gas que j'ai eu avec lui je suis vraiment bien normalement c'est la femme qui doit faire les corvée je suis vraiment choquée qu'il me propose son aide mais bon tant mieux.

Je t'aime: Prète a tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant