L'après-midi j'allais sûrement pas retourner en cours. Donc comme chaque fois que je me faisait chier direction le park. Arriver là-bas Hamed était assit sur le banc.
Moi: t'est pas aller en cours?
Je le rejoignit.
Hamed: La flemme et toi?
Moi: Ça va être louche je veux pas que les autres savent qu'on a sécher.
Hamed: Ouais toi tu fait jamais de grosse conerie tes parents vont te tuer.
Moi: moi et ma soeur on fait jamais de conerie ils n'ont pas l'habitude de punir il vont rien faire en plus y'a que ma mère qui est au courant le collège a appeler et toi.
Hamed: T'inquiète y n'ont pas le numéro de mes parents juste l'adresse de mon père et comme il est toujours au travail c'est moi qui fait le courier donc je risque rien.
Moi: Ouais t'en a pas l'air mais t'est malin
Hamed: et ouais
Moi: C'est bon vente toi pas trop
Hamed: Ça veut dire quoi ça?
Je le regard genre <<ça veut dire t'est con sauf pour les mytho et les jeux>>, j'ai commençais a rire et on a improvisés une bataille de chatouille.
C'est digue avec lui c'est le paradis le temps passe si vite je me sens si bien et je pense a Selma et les autres fille qui dise que ce gas change de meuf comme de chaussette et que c'est juste pour faire le gas devant ces potes bref que c'est un batar mais moi je croit qu'elle sont jalouse. Elle le trouve beau et veulent sortir avec juste pour ça mais demain on va crier sur tout les toit qu'on est ensemble et j'aurais mon portable prêt a prendre une photos de leur têtes.
Après avoir passer l'après-midi au park je rentra chez moi et merde ma mère était rentrer plus tôt de son travail.
Ma mère : Bon pourquoi ta séché ta deuxième heures et toute l'après-midi ?
Moi: Bonjour.
Ma mère: Répond moi ou tu était ?
Moi: Bâ au collège.
Ma mère : Bâ pas dans la salle de cour les profs on mis absente.
Moi: Et alors?
Ma mère : Si tu veut devenir styliste il faut aller en cour c'est très important
Moi: A quoi ça va me servir de savoir découpé une souris en deux quand je serais styliste?
Grand moment de silence…
Ma mère : Je veut juste savoir ou tu était?
Moi: Au toilette en train de faire une bataille d'eau et au park.
Ma mère : Y'a des africain qui meurt de soif et toi tu fait la bataille d'eau? C'est pas comme ça que je t'est élevé. Ton père s'occupera de toi quand il rentrera se soir dit bye bye a ton PC
Moi: Maman s'il te plait dit rien a papa s'il te plait maman
Ma mère : Et pourquoi je le ferait ta séché. C'est grave.
Moi: En échange je verrait ce que tu veut tout ce que tu veut.
Ma mère : OK prépare toi a morfler.
J'avais un super plan donc chut on dit rien a papa sinon bye bye mes vacance et ça jamais.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.