Mon plan?
Partir en Italie avec la permission de mon père sans que ma mère le sache. C'est pour ça qu'il faut que ma mère dis rien a mon père. Et d'ailleurs le voilà qui rentre dans ma chambre.
Mon père : Bonjour mon sucre d'orge.
Moi: Bonjour mon papa adorer.
Mon père : vient on va acheter une robe c'est demain qu'on est inviter a manger chez les Méroune et si tu veut lui plaire il faut une robe.
Moi: Ouais cool mais je sort déjà avec merci quand même.
Mon père : C'est génial de toute façon il ne pouvait pas te résister tu est si belle tu ressemble beaucoup a ta mère.
Moi: Merci papa.
Mon père: Et elle le sait ta mère ?
Moi: non pas encore
Mon père me regarda avec un regard genre <<c'est pas bien il faut lui dire>>
Et c'est comme ça que deux heures plus tard je rentra chez moi avec une robe et des chaussures dans mon sac.
La robe était bustier blanc elle avait une ceinture dorée et le bas était en voile bleu clair, elle m'arrivait au cheville.
Les chaussures était des escarpins blanc en dentelle avec un petit noeux dessus.
Il était l'heure de manger. Ma mère avait fait du poulet et des frites. Plus tard je monta dans ma chambre pour dormir mais je reçu un message d'Hamed.
Lui: Bonne nuit ma chérie je t'aime.
Je lui avait répondu:
Moi: Merci mon ange bonne nuit je t'aime.
Ça me fait tout bizarre d'avoir un message si doux mais ça fait du bien. C'est comme quand notre mère nous lit un conte de fée mais la c'est moi la princesses et c'est lui mon prince mais la c'est en mode jeune avec des messages, Facebook, Call of et tous ça.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.