Bon moi je suis plutôt marmotte donc ce vendredi matin je me suis réveiller il était 11h45 bon ça passe d'habitude (Le week-end) je me lève très tard (13h). Donc voilà ma matinée. L'après-midi bâ je doit rendre mes livres putain la flemme mais après je suis en vacances donc tranquille je me prépare et j'y vais avec mon sac vraiment trop lourd et je suis très très très très fines (43kilos pour 1m65).
Je sort de chez moi et la je vois:
Hamed: Surprise
Il était en vélo.
Hamed: Monte a l'arrière et pose ton sac princesses j'ai pas trouver de cheval blanc a louée.
L'homme parfait!
Moi: J'te kiff n'amour.
Hamed: Moi aussi je t'aime bébé.
Et voilà comment je suis aller en cour. (a deux sur un vélo avec deux sac énorme)
On arrive on rend nos livre on prend eux pour l'année prochaine et on s'en va.
14heures.
Moi: Putain aujourd'hui y fait trop beau.
Mon ange me regarda et fit demi-tour.
Moi: On va ou?
Lui: Chez ma mère.
Moi: Faire quoi?
Lui: Prendre de l'argent et poser nos sac.
Moi: Nos sacs?
Lui: On repassera après si tu veut pour le chercher.
Moi: Ouais t'a raison mais pourquoi l'argent? Tu va encore m' emmener quelque part?
Lui: T'est forte au devinettes.
Moi: Je commence a avoir l'habitude avec toi.
On alla chez sa mère faire bâ ta lu tu sais on va faire quoi donc pas besoin de préciser. Bref on alla au marchand de glace?
Lui: J'arrive
Il me laissa en plant et par vers le marchand. En l'a tendant je m'assois sur un banc.
Une meuf: t'est vraiment une salope toi
Moi: De un t'est qui? de deux le salope elle t'emmerde !et de trois Tu veut quoi?
Elle: Je suis l'ex d'Hamed et il m'a quitter pour toi et je compte bien te faire regretter de sortir avec.
Moi: J'y peut rien si je suis plus belle que toi et que j'me faisait envie et si t'a pas réussi a le garder
Elle: Ta gueule pétasse si j'ai pas su le garder c'est parce que il est très difficile très exigent et il en demande trop
Moi: Peut être pour toi mais moi je suis très bien avec.
Elle: Prépare toi je serait la au moment ou tu t'y attendra le moins.
Elle s'en alla j'avais eu envie de lui casser le nez elle aussi elle se permet de l'insulter et de me menacer je sais qu'Hamed et le gas le plus formidable et je trouve adorable qu'il quitte une fille pour moi ça veux dire qu'il m'aime vraiment et c'est trop mignon non?
Hamed revenu.
Lui: Ça va t'a l'air fâchée.
Moi: Ouais t'inquiète.
On manga notre glace.
Moi: Tu peux men dire plus sur ton ex?
Lui: T'est sérieuse
Moi: Laisse tomber
Lui : Ouais vaut mieux c'est des cassos
Moi: pourquoi t'est sorti avec?
Lui: Elle était trop belle mais pas autant que toi.
Moi: Ya que le physique qui compte pour toi?
Lui: Non au début oui mais quand je commence a mieux la connaitre si c'est une cassos bye bye sinon je l'a garde et c'est bien rare qu'une belle fille est belle de l'intérieur et l'extérieur et toi tu est rare et je veux pas te perdre.
Je ne savait plus quoi penser j'ai fait comme si j'avait rien entendu et il m'a raccompagner chez moi.
Yes maintenant on est en vacance mais on décoller demain matin.
J'avait préparé ma valise et toute mes affaire pour l'Italie il faut juste que m'a mère ne soit pas au courant que je part. Ma valise était dans la voiture a mon père ma mère ne se doutait de rien et sa copine lui avait donner rendez-vous a l'esthéticienne ce soir et voilà mon père qui rentre.
Mon père : Vite ma chérie mon a la voiture avant que ta mère rentre.
Je fait ce qu'il me dis puis on arriva chez Hamed.
Mon père : Vous occupée bien de ma fille.
Il partit puis je rentra chez le père de mon chéri. Il me fit la visite.
Lui: Ici tu a ma chambre et ma salle de bain on la partagera jusque demain matin on doit être a la voiture de mon père pour 6h00.
Moi: D'accord merci.
Il se jette dans son canapé (Oui le gas a un canapé et un télé dans sa chambre précédemment j'avais dis que son père est riche je croit) avant de dire.
Lui: Ici c'est chez toi maintenant.
Il était 18h00.
Lui : J'ai des jeux si tu veux qu'on joue
Moi: T'a quoi?
Lui: La Xbox La Wii et des jeux de société
Moi: Xbox?
Lui: Ouais mais j'ai prêté mais jeux a Imed pendant qu'on part.
Moi: Jeux société ?
Lui: Monopoly?
Moi: Sa datte
Lui: Je jouer plus parce que tout le monde dis que je suis trop fort donc mauvais joueur bâ voilà.
Moi: Tu te croit si fort moi je crois pas.
Lui: C'est un défi?
Moi: Peut-être bien.
Et voilà qu'on joue a Monopoly toute la soirée on dirait deux bébé Lol.
Merde j'ai plus d'argent.
Lui: Bâ alors on ne peut plus payer?
Moi: T'est vraiment le meilleur.
Son père : Les amoureux venait manger.
On alla donc manger des pizza!
Je reçu un message
Mon père : J'ai tout dis a ta mère elle est vraiment fâchée elle a dit a ton retour tu sera puni et elle m'a raconter tes conerie ta mère va te faire ta fête et moi rien du tout a ton âge je faisait pire donc c'est bon.
Puis j'alla mètre une robe de nuit pour aller dormir.
Quand je sorti de la salle de bain il me regarda et ce mordu les lèvre.
Lui: Bébé t'est trop sexy
Il était en train de faire le lit torse nue short
Moi: Toi aussi t'est sexy t'a de abdos de ouf j'ai jamais vu ça
Lui: Je fait notre lit et dodo direct demain debout 4heures
Je m' allonge dans le lit (deux place) il étain la lumière et me rejoint.
Moi: Bonne nuit mon ange.
lui: Bonne nuit princesses
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.