Après avoir passer la nuit on se réveilla prie notre douche habiller on décida de demander un déjeuner oui je n'arrive pas a manger des que je me réveille donc je le fait a la dernière minute.
Hamed: Allô? Oui nous voulons prendre un petit déj' s'il vous plait ,chambre 23, Oui deux chocolats et si vous avez des cup cake. Merde vois en avez pas? Vous en faite pas ou vous en avez plus? Vous faite pas? Merde. Bâ pas grave juste des chocolats chauds.
Il se tourne vers moi.
Moi: Que qu'il y a mon ange?
Lui: Y on pas de cup cake.
Moi: Et?
Lui: Je prend tout les matin un cup cake c'est vitale j'en ai besoin tu sais en faire?
Moi: Euh non
Lui: Putain je vais a la boulangerie reste ici
Moi: D'accord a toute
Lui: Ouais
Il alla chercher ses cup cake c'est vraiment si important? Mais bon si oui j'allais apprendre pour lui c'est mon bébé.
Je cherche partout comment faire y'a pas internet putain je vais mourir sans facebook je chercher dans des livres moi avec un livre allô quoi lol le seule moyen c'est d'aller en atelier et Yes y'en a un dans l'hôtel cool. Mais on est en Italie et je comprend rien dans se pays merde tient pis le titre c'est prête a tout j'avais séché les cours casser un nez et mentis a ma mère pas pour rien donc voilà.
Hamed rentra.
Lui: Voilà des cup cake.
toc toc toc toc toc
Une femme: Bonjour voilà vos chocolat si vous avez besoin d'autre chose vous pouvez nous appeler ou demander a la réception.
Moi: Merci.
Je ferma la porte moi et la femme nous retrouvons dans le couloir.
Moi: Excuser moi vous faites des cour de cuisine?
Elle: Oui bien sur
Moi: C'est possible que la prof parle français?
Elle: Non les cours sont en Italien désolé
Moi: C'est rien merci.
Bon bâ t'en pis j'allais devoir prendre des cours d'italien en plus. Bref on pris notre déj'.
Deux semaine plus tard je parlais un eu peux d'italien et je savais faire les cup cake et toit les soirs j'en préparé pour le lendemain matin je crois que son ex avez raison il est très difficile mais je tien le coup plus que une semaine et on rentrer a la maison l'Italie est un magnifique pays on aller presque tout les jour a la plage c'était vraiment une belle expérience sans oublier pour me remercier de lui faire des cup cake mon chéri m'acheter des vêtement pour vous dire il a même du prendre une autre valise car tout ne rentrer pas dans la mienne il est dur mais adorable.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.