Je me leva Hamed n'était plus là.
Je refit mes cheveux je lis de l'anti cerne du Labello a la vite fait j'alla dans le salon il était en short torche nu dans le canapé en mode tête dans le cul tirait vu sa tête ses yeux rouge son teint de métisse devenu si blanc il me regarda. Il était si triste.
lui: T'est venu rendre des jeux?
Imed alla dans la cuisine.
Moi: Je suis venu pour toi.
Lui: Pourquoi? Pourquoi tu ne répond plus a mes message pourquoi tu me fait si mal? Toi qui était si douce si gentille si belle tu était mon ange. J'ai besoin de toi je veux que tu te pose sur mes genou comme avant, que tu me prenne dans tes bras que tu me dise que tu m'aime. Je ne sais pas les erreur que j'ai fait dit moi et je ne recommencera pas tu l'a offert ton amour sur un plateau et j'ai fait le con. Pardonne moi.
Moi: T'a rien fait c'est moi.
On se pris dans nos bras. On alla a la pâtisserie. Il pris toute les chose les plus bonne mille feuille, éclair, fondant au chocolat, tartelette...
On se mis sur une table on bouffa. On est vraiment pareil.
Il me regarda.
Moi: Mange après y'en aura plus.
Il souris.
Lui: si il faut je rachète.
Je souris.
On s'embrasa. On passa la soirée ensemble a manger des pâtisserie.
Mon téléphone sonna.
Imed : Alors ça va?
Moi: Oui la on mange a la pâtisserie
Lui: Vous manger comme des port et vous êtes pas gros moi je mange moins et lus équilibré je suis gros.
Moi: Lol
Lui: Ce soir vous dormait ou?
Hamed: Chez toi si je retourne chez ma mère je devrait garder les petits et ce soir mon père a un rendez vous pour le travaille.
Imed : OK a ce soir.
On raccroche.
Hamed: On va au cinéma ?
On alla au cinéma regarder un film triste (pourrie).
Après dix minute.
Mon ange me pris dans ces bras.
Lui: Tu veut partir
Moi: Ouais c'est nul.
On alla ce faire un bowling. On s'amusa comme des gosses.
Selma m' appela .
Elle: On s'amuse bien?
Moi: Ouais là je suis au paradis
Elle: Tu dois le faire souvrir tu te rappelle?
Moi: Je fait ce que je veux
Elle: Et le plan
Moi: J'ai pas abandonnée j'ajoute du sel
Elle: Fait pas la conne
Je continua ma parti puis elle se fini donc on alla chez Imed on alla manger puis on se mis dans le matelas de toute a l'heure et on dormi.
Il croie que je lui est pardonnait mais je vais quand même lui faire payer.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.