J'alla dormir puis je réveilla.
Je me prépara .
Je reçu un message.
Hamed: J'ai décider de me mètre a la boxe tout le monde dis que j'en suis en c'est a voir.
Moi : A OK cool.
Lui: Ouais la j'y vais c'est la salle de sport a côté du marchands de glaces
Moi: OK
Lui: Y fond aussi des cours pour les meuf
Moi: N'y pense même pas
Lui : Vas y ma puce c'est sexy une meuf qui fait de la boxe et comme ça
Moi: Je trouve pas mais si toi oui alors je veux bien
Lui: Merci je vient te chercher
Je sort i est déjà devant chez moi.
Lui: T'a quoi a l'œil ?
Moi: Laisse tomber
Lui: Tu t'est battu avec qui?
Moi: Personne
Lui: Sofiane? Romuald ? Abou? Tyron?
Moi: Non laisse
Lui : C'est l'un d'eux putain j'aurais jamais du leur pardonner c'est batar là
Moi: C'est pas eux
On arriva a la salle on pris un abonnement puis on se mis en survet moi j'avais lui d'Italie puis on fit 3 heures de boxe. Il avait l'air de bien s'amuser. Mais il est ou mon avis? Pour lui j'ai déjà fait des cour de cuisine en plus en italien donc j'ai du prendre des cours et j'ai menti a ma mère j'ai séché les cours et j'ai rien en échange. Je ne voulais pas lui dire j'ai peur que l'ex a raison et j'ai pas envie qu'elle pense avoir gagner du coup je sort avec lui parce que je l'aime ou pour prouver a son ex que je suis forte? Je savais pas ou j'en étais la seule personne sur qui je pouvais compter Selma. Tien une revenante ça fait des jours que tu lui a pas donner de nouvelle. Ta gueule conscience de merde c'est vrai mais j'ai déjà fait des plan de pute et elle m'a toujours rien dis c'est une amie en or je peu toujours l'appeler et lui raconter mes soucis donc c'est ce que je fait mais elle me conseille de le quitter mais je refuse j'ai pas fait tous ça pour rien.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.