Je me réveilla il faisait encore noir j'alla au salon je pris toute les chose que j'aime chocolat glaces bonbon bref tu sais quoi, je penser a Hamed il me manquer vraiment beaucoup mais je ne savait pas quoi faire tu vois je voulais retourné vers lui mais Selma et Loubna m'en voudrons pour le moment j'alla sur mon canapé je commença a manger manger manger sans m'arrêter et deux heures plus tard j'avais tout bouffé, j'ai toujours était comme ça manger comme un port et pas prendre un gramme tu m'envie? Je sais que tu m'envie. Je suis vraiment folle.
Je retourna dormir. Je me réveilla cette fois il était 17heures.
Ma mère : T'a fait un coma ou quoi?
D'habitude je me lève vers midi.
Je pris un bol de lait je voulu verser les céréales merde j'ai tout manger ce matin pour mètre sur ma glace oui je suis bizarre mais met des céréales lion sur deux boules de glace a la vanille et tu comprendra. Pas grave je pris juste un bol de lait j'avait même plus de miel, c'était la chose la plus beurk du monde du lait juste simple comme ça.
Je pris ma douche pour aller chez Hamed je savait ce que je voulais: Sortir avec lui!
Selma et Loubna? Elle me comprendrons elle on l'habitude que je change d'avis sans arête et c'est pas avec elle que je vais faire ma vie!
Je pris le bus j'avait la tête dans le cul. Je toc chez son père.
Son père : À bonjour ça va?
Moi: Hamed est là?
Lui: Non va voir chez sa mère.
Je pars chez sa mère en bus j'étais tellement fatigué.
Je toc.
Sa mère ne me connait pas mais on s'en fiche bref je toc.
Sa mère : Bonjour?
Elle me regarde genre t'est qui? tu veut quoi?.
Moi: Hamed est là?
Elle: Non mais t'est qui?
Moi: Sa meuf
Elle me regarde genre WTF
Elle: ça fait 3 jour que je l'ai pas vu.
J'ai commencer a m'inquiéter pour lui
Je parti je vais chez Imed c'est sûr qui est la bas.
Je toc.
Imed: Tu veut quoi?
Je rentre je vais cherche il n'est pas dans le salon je regarde Imed.
Imed: Quoi?
Moi: Il est où?
Imed : Tu te sens bien?
Moi: Répond!!!!!
Imed: Il dort encore
Je le savait qu'il était là.
Je monte je vais dans la chambre a Imed je le vois il est par terre sur un matelas en train de dormir comme un bébé il était adorable. Je regarde Imed.
Moi: Oh.
Imed: Va le rejoindre
Imed a toujours était le gas qui forment les couples alors que normalement c'est les meuf qui font ça mais je me comporte comme un mec donc je devrais pas ouvrir ma bouche.
J'enlève mes chaussures je m'alonge près de lui Imed me regarde genre c'est trop mignon je le regarde genre casse toi!! Je crois que je suis méchante avec lui.
Je m'endors dans ces bras. A ce moment j'ai commencer a <<revivre>> mon sourire était revenu. En faite c'est a pâtir de ce moment que j'ai décidé de vivre comme je voulait dire ce que je voulait ce que me plait pas et être franche avec les gens. Et je ne savait pas que ça aller changer autant de chose dans ma vie.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.