Comme chaque jour je me réveil à 6h30 pour aller en cour. Enfin prête Selma, ma B.F.F depuis la maternelle, vien me chercher pour prendre la route jusqu'au collège, sans elle j'aurai la fleme d'aller en cour. Notre premier cour de la journée étais Français, je déteste déjà cette matière mais la prof Mme Navet est pire que tout donc comme d'habitude je n'écoute pas je préfère rêver devant Hamed, un beau garçon a la réputation de BAD BOY. Ce jour là à la fin des cour tout le monde sort de la classe mais mon beau gosse fit tomber un papier de sa table je le ramasse pour lui donner j'ai regarder ce qui avait sur le papier. Un numéro de téléphone! J'ai penser que c'était le sien je l'ai mis dans ma poche en espérant avoir la force d'en faire bon usage. Le soir après les cours je pris le numéro je frappa le même numéro sur mon téléphone. Bip bip bip bip allo??? C'étais la voie de mon prince... que dois-je répondre???
---------------------------------------------------------
Voilà mon premier chapitre en espérant qu'il ne vous désois pas trop. A votre avis que va t'il ce passer dans cette conversation? Dites vos idée s'il vous plait car j'en est pas trop, je m'en inspirées peut-être si ça m'intéresse merci d'avance. ;)
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.