Je me réveilla pour aller en cours on était Mardi. Pareil que hier pour ma préparation. Bref dans la voiture grand silence j'en voulait a ma mère on ne s'était pas parler depuis hier soir. Selma a essayer de détendre l'atmosphère.
Selma: Chewing-gum ?
Moi et ma mère: Non merci.
Après ce trajet qui a était le plus long du monde moi et Selma sortons de la voiture. On alla en classe, en route on prend toute nos copines. J'étais si heureuse et hors de question de dire quelque chose a mes copines. Nef je vous passe les détail tous le monde sais se qui se passe quand on est en cour de math c'est a dire grand silence prof barbant qui parle du diamètre de cercle de je sais pas quoi mais pas d'Hamed. Il arriva en retard 15minutes après.
A la récré je vais le voir discrète.
Moi: Pourquoi tu est arrivé en retard?
Il sursauta.
Lui: Tu m'a fait peur j'étais en train de dormir panne de réveil.
Moi: A oui ça le truc le plus chiant du monde.
Lui: Sinon tu viendra en Italie?
Moi: Ma mère veut d'abord te connaître et ton père aussi.
Lui: Oui dans un couple il faut que nos parent se rencontre
Moi: Couple?
Lui: Notre baiser au park c'était pas…
Moi: Si si si je t'aime depuis que je t'ai vut le premier jour de la rentrée
Lui: Donc on est en couple vient.
Je le suivit puis bon se retrouva sur le toit de l'école.
Moi: Je savais pas qu'on pouvait venir ici.
Lui: Qui t'a dis que c'était le cas.
A oui j'avais oublier que c'est un BAD BOY
Moi: Tu vient souvent ici?
Lui: Plus que tu l'imagine.
On resta un long moment assis par terre l'un contre l'autre, c'est pas un endroit touristique donc y'a pas de banc. La sonnerie qui indique la fin de la récré venait de sonnait mais on resta sans bouger. On décida enfin de nous levée pour aller au toilette, faire quoi? Une bataille d'eau. On passa par la porte de derrière qui est toujours ouverte. Une heure plus tard il était midi on entendu la surveillante ouvrir la porte on se cacha pour que personne nous remarque. Pour être sur que personne ne sache qu'on avait fait cette bataille d'eau on s'en alla par derrière. Il me raccompagna chez moi.
Chez moi je reçu deux messages:
Hamed: C'est la première fois que je me suis amuser en cour
Et l'autre message :
Ma mère : Le collège a appeler je sais que t'a séché ta deuxième heures tu va regretter.
Merde il me fallait un plan et j'avait jusqu'à ce soir pour trouver une excuse.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.