Le rendre fou

13 1 1
                                    

Après cet appel j'étais motivée a essayer de passer a passer un bon moment avec lui comme au premier jour en ce moment je n'était pas heureuse autant qu'avant et comme je suis têtu comme une mule il fallait faire quelques chose et vite mais quoi?

Après avoir réfléchie je décida de jouer un peu avec lui.

J'envoie un message a mon bébé.

Moi: Je veux aller a Disney avec toi

Il était capricieux? J'allais l'être encore plus et il aller regretter.

Lui: Pourquoi?

Moi: Tout mes couples vont a Disney et tu sais que je t'aime

Lui: Ouais je vais voir

Moi: Merci mon ange

Lui: Tu soul

Moi: Pourquoi tu dis ça

Lui: Tu commence avec tes caprices de diva je veux pas qu'on se prenne la tête pour ça

Moi: Mon chéri calme toi ça va être cool

Le gas capricieux dis a moi que je suis une diva et c'est que le début j'allais le faire baver.

J'alla manger un bon gros kebab avec Selma. Je lui raconta ma vie comme d'habitude et après avoir raconter mon plant elle me dis.

Selma: La je te reconnait.

On passa la soirée ensemble je ne répondais pas a ces messages j'ai dis que j'allais être capricieuse mais Selma m'avait mis en tête que c'était un batar et qu'il fallait contre attaquer. Elle dormis chez moi on joua a Call of toute la nuit en mangeant des pizza et Hamed? Il m'avait envoyer au moins vingt messages et ça faisait 1heures qu'il m'avait enfin lâcher.

Voilà les messages: 

Lui: Boude moi pas

Bébé je t'aime

Ma princesses répond

Si tu veut on va a Disney samedi

Ou quand tu veut

Répond

Tu me trompe?

la t'es avec qui?

Tu soul vraiment là.

Je vais dormir.

J'arrive pas a dormir

Vient dormir avec moi.

Tu me manque.

T'es morte.

J'ai des pizza chez moi au congélateur je fait cuire une pour toi?

Aller demain t'aura déjà oublier

Demain je vais chez Imed

Inchala demain tu vient

On jouera a call of on fera comme l'autre jour

Aller s'il te plait ma poupée

Demain tu me sautera dans les bras

A demain

Fait de beau rêve de moi

Je t'aime

Tu me manque

J'allais céder mais Selma me retenu. Comme c'est Loubna qui me donne des conseil avec les mec je l'avait appelé et elle m'avait dit de faire mon plant.

Moi: Au quelqu'un m'appelle.

Selma: Répond pas c'est lui avec le tel a quelqu'un d'autre.

Je laisse sonner puis je reçu un message.

Imed: Là j'ai ton gas qui dors chez moi il tremble il pleure il a besoin de toi pourquoi tu répond pas.

Moi: Selma je fait quoi?

Selma: Il est dans son camp on répond a personne éteint ton portable.

Je crois que Selma pense qu'on est dans un jeu vidéo pourtant je lui est pas fait boire de Coca-Cola bref on s'en fiche on fait ce qu'elle me dis.

On alla dormir a minuit.

Je t'aime: Prète a tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant