Il est 12h30, c'est l'heure je prend mes clefs je sort de chez moi je ferme la porte je met mes clefs dans mon sac j'envoie un message a Imed pour lui dire que j'arrive. J'arrive devant chez lui je toc la porte. J'entends
Imed: Vas ouvrir c'est Cici (mon petit surnom)
Hamed: J'y vais.
Il m'ouvre la porte .
Lui: Salut.
Il me regarder avec un grand regard et un énorme sourire.
Moi: Salut
Lui avec la bouche B devant moi: On... on s'fait la bize?
Moi: Pourquoi pas?
On se fit la bize, on avança dans le salon, Imed préparer la télé.
Imed: Wesh.
Il me fit la bize.
Quelque second plus tard tout les trois étions assit dans le canapé avec d'autre pote qui étaient venu entre temps, quand Selma arriva. 12h45 affichée l'horloge.
Selma: Désolé j'avais des réduction donc j'ai direct pris les pizza c'est sur la route.
Imed: OK cool donc on mange tout de suite?
Moi: Bâ oui j'ai la dalle.
Hamed: Grave moi aussi
Moi et Hamed nous somme assit sur le canapé, tendis que Selma, Imed, Tyron, étaient assit sur le sol et occupé la table basse et Sofiane, Abou, Romuald et Jérémy étaient dans la cuisine, on regarder scène de ménage...
Après notre repas, si on peux l'appeler comme ça, j'ai aider Imed a débarrasser nos carton de pizza et nos canettes, Hamed été venu nous aider lui aussi les autre dépasser les canapé de sorte a ça que tous le monde puissent s'assoir.
Imed: On met tout a la poubelle et on lave les table.
Moi et Hamed nous somme mis directement au boulot.
Moi: Passer moi l'éponge
Selma: Nous on est occupé, demande a Hamed
Sofiane: C'est bon Selma on peut se débrouiller sans toi va échanger ta place avec Hamed c'est pas un travaille de meuf dépasser les meuble va passer l'éponge
Selma: Ça se fait pas se que tu me dis c'est du sexisme ce que tu fait en plus je sais très bien dépasser les meuble je n'en est pas l'air mais j'ai beaucoup de force
Tout le monde regarder Selma avec un regard qui voulait dire <<Ouais c'est ça>>. Dans le grand silence Selma mis une énorme gifle a Sofiane.
Selma: C'est qui qui n'a pas de force maintenant ?
Sofiane: Tu va voir.
Et c'est comme ça que notre parti fus annuler et se transforma en bagarre entre Selma et Sofiane tout le monde alla les séparer.
Abou: Calme toi Selma c'est toi la plus responsable qui nous dit ce qu'on doit faire et tu te comporte en gamine
Selma: il l'a bien chercher
Hamed: Je déteste la violence mon père battait ma mère et j'ai du voir ça toute mon enfance
Moi: Pardon elle ne savait pas c'est le coca qui la rend comme ça, qui lui a donner?
Hamed: Bâ c'est moi mais je savait pas,... et puis comme ça on est quitte?
Je lui fit un sourire qui voulait dire oui puis je rentra chez moi avec Selma.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.