Je me réveilla avant Hamed. Je descendu. Imed était déjà réveiller. Je prend le lait je me sert et cette fois je peux me faire un VRAI petit déj'!
C'est partit chocolat chaud, pain au chocolat et C'EST TOUT! Y'a rien chez lui bah merde ça fait la deuxième fois que j'me fait carotte putain ça soul. Bref je mange puis je vais a la salle de bain. Comme j'ai pas d'affaire je fait avec ce que je trouve. Je lave mon visage j'ai pas de crème BB j'ai pas de Labello j'ai rien même pas une petite brosse.
Moi: Imed ta pas une brosse
Lui: Nan
Je le regarde genre je sort pas comme ça!!
Lui: Tien
Il me tend un peigne. Je le regarde genre sérieux.
Lui: C'est comme une brosse non?
Je prend je fait mes cheveux avec. Trois ans plus tard cheveux a peut près fait, en faite j'ai essayer et j'ai vu que c'était galère donc j'ai laisser lol, je sort de la salle de bain.
Imed me tendu son tel.
Moi: Quoi?
Lui: Regarde
Je regarde le portable je voie moi et Hamed en train de dormir l'un a côté de l'autre.
Moi: Pourquoi tu nous a pris en photos?
Lui: Vous êtes trop chou
Moi: T'a vu on dirai un ange
Imed: Je parlais que toi et lui vous former un beau couple nique pas tout.
Moi: ta gueule connard je fait ce que je veux
Je me dirige vers la porte
Lui: Tu va où !
Moi: Si Hamed demande tu m'a pas vu!
Où je vais? A la pâtisserie, oui encore et alors. Quoi faire? Arrêté avec vos question, c'est une surprise.
Lui: A non après vous aller vous séparée
Il me tien par les bras
Moi: Laisse moi partir!
Lui: Non
Je lui donne un gros coup de pied dans les couille
Lui: Salope
Il ce mis en position fétal et m'attrapa la cheville. C'est pas ça mais y'a de la force ce moustique il est tout fin tout petit mais on est censée pas jugée les apparence.
Avec mon autre pied je écrase le coude il me lâche je peut enfin partir. Je vais chez moi pour me laver et mettre la dose de déodorant j'ai l'impression de puer, j'ai les même vêtement d'hier et pour dormir. Après ma douche je me change je sais que aujourd'hui on fait un tournoi de foot donc je me met en mode survet basket. Je prend le bus je suis dans le fond avec ma capuche sur la tête en train d'écouter la musique quand elle s'arrête pour indiquer que j'ai un nouveau message.
Hamed: T'est parti où? Et pourquoi t'a frapper Imed ta faute la je suis infirmier
Je me suis imaginer Hamed en train de faire un bandage je rie tout le monde me regarde. Je retire ma capuche our avoir l'air plus sérieux.
Moi: Nan mais c'est dans mon message en faite.
Il commence a s'énerver et c'est ce que je que faire.
Les gent continu leur vie sauf un gas.
Lui: Et je croyais que tu était un gas mais en faite t'est trop canon.
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.