Au téléphone Loubna m'avait proposer de faire un relooking car les garçon adore le changement.
DIRECTION LE CENTRE COMMERCIAL !!!!!!!!!!!!
Le shopping est indispensable. J'ai environ 150 paire de chaussures mais c'est pas assez pour moi donc on y va. J'essaye beaucoup d'escarpins, sandales a aiguilles, sandales compenser et plein d'autre chaussures.
J'hésite entre:
-Des escarpins noir avec des strass argent et une plateforme.
-Des sandales compenser en tissus rose beige imprimé des petite fleur noir violet bleu rose
-Des sandales aiguilles rouge ciré
Loubna me conseil la troisième proposition alors je l'écoute car j'adore son style et c'est un peu ma source d'inspiration je lui fait entièrement confiance en mode.
Passons a ma tenue.
J'essaye :
-Une robe moulante qui arrive a mes genoux bleu marine simple effet cuir
-Une jupe crayon violet foncé simple un débardeur rouge et une veste tailleur en cuir noir avec sur les manche et sur le col des strass rouge
-Un Jean slim noir et un haut rouge avec un gros noeux dans le dos en dentelle
Sans hésiter c'est la troisième tenue que je choisie a la fois simple et décontracté et sexy.
Le spa? Pourquoi pas j'adore me faire chouchouter en me relaxant. Je demande une manucure GameBoy, je suis une fille mais j'adore les jeux vidéo quand même. Un soin du visage et pour encore plus en profiter un soin pour mes horrible pied, et oui pour mètre de sandales il faut avoir des pieds présentable. Je crois que c'est tout.
C'est parti pour deux heures de relaxation...
VOUS LISEZ
Je t'aime: Prète a tout.
RomanceCette histoire parle de Cilia (moi) qui va tomber amoureuse et va tous faire pour plaire a un garçon.