Changement de programmes

38 2 0
                                    

On était lundi et on avait cour aujourd'hui.

Je me réveilla a cause de mon réveil que je déteste puis direction la cuisine. Je pris mon super petit déj' .

Pour les jour important je prend ce déjeuné très spécial et pour moi aujourd'hui en était un car aller me regarder avec un autre regard.

Alors petit chocolat chaud avec par au-dessus de la chantilly et encore au dessus des céréales et a par un fruit. Merde il y a plus de fruit. Bâ tout ça sans fruit. Oui je sais un Danao irait plus vite mais j'aime me compliquer la vie. Ma mère arriva dans la cuisine peux après moi. Elle me regarda.

Moi: Quoi?

Elle: Pourquoi tu prend un super déj'?

Moi: Maman j'ai un truc aujourd'hui

Ma mère : C'est quoi?

Moi: C'est un truc que tu peux pas comprendre.

Ma mère : Conasse!

Moi: …

Bâ en fait j'ai rien dit j'ai juste regarder genre <<Je vais te tuée>> ma mère connaît ce regard donc elle a dit.

Elle: Désoler

Moi: Mouais

Je fini mon petit déjeuner puis je débarrassa mon bol pour aller a la salle de bain.

BB crème , Labello, Mascara, c'est tout dans mon collège on ne peux pas se maquillé mais moi on le remarque a peine et les surveillant ne regarde pas sauf si ça se voit énormément donc tranquille. Je mis mon uniforme:

Pantalon droit Bleu foncée,

Chemise blanche avec sa cravate bleu foncée rayé clair,

Blaser Bleu clair,

Et les chaussure c'est comme on veut donc moi je met des escarpins blanc.

La coiffure on est obliger de attaché tout nos cheveux. Donc pour changer d'une queux de cheval je me fit un chignon.

Et voilà prête pour aller en cours!

Levée de rideau j'ouvris ma fenêtre, Selma fit de même.

Selma: Salut.

Moi: Wesh

Selma: J'arrive

Moi: OK

Selma frappa a ma porte je l'a fit entrait dans le salon on regarda la télé avant d'aller en cour.

Comme tout les matins BFM TV merci maman. Mais ce matin on a vraiment bien fait. On commence une heures plus tard que les autres classe car la prof était en réunion. A la télé il y avait blocus au collège. Pourquoi? Pour les profs qui sont tous en réunion et qui ne prévienne pas les élèves donc blocus. La présentatrice interview le principal Le principal : Nous ne pouvons pas faire de cours dans cette pagaille donc je sis au regrets de vous informé que  je me sens obligé de tous les annulé ce jour les élèves auront un week-end plus grand.

Ma mère : Vous avez entendu moi j'y vais a ce soir.

Imed n'était pas dans le même collège que nous donc je ne peux pas aller chez lui que vais-je faire?

Selma: On fait quoi?

Moi: Moi je sais!

Selma alla chez elle moi j'alla acheter une puce pour mon téléphone pour parlé a Hamed.

Je t'aime: Prète a tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant