Pdv Akisa
Je laissa ma fenêtre ouverte et m'assis sur mon bureau pour faire mes devoirs -chose faite en 1 minute car c'était de l'anglais-. On m'avait parlé de partiel trimestriel, une sorte de compétition d'examen... ridicule...
Mais si je peux battre Karma...
J'avais également discuté avec Karasuma et mon professeur n'était pas l'assassin de ma famille.De la lumière attira mon regard, je glissa sur ma chaise roulante de mon bureau à ma fenêtre, je vis Akabane une poche de glace sur son visage, je jeta un cailloux ce qui attira son attention.
Il ouvra la fenêtre.- Quoi ?
- Ça va ?
- Ouais trois fois rien
- Il s'est passé quoi ?
- Rien
- Karma, il s'est passé quoi !J'ai haussé le ton et je l'ai appelé par son prénom, signe que je m'inquiétais. Je refusais de le voir amoché sans en connaître la raison.
Il me regarda, surpris.
- He le crabe, je vais pas me moquer de toi... repris-je plus doucement
Il soupira.
- Je me suis battu
- Pourquoi ?
- Parce queJe leva les yeux au ciel. J'ai compris, il ne voulait pas en parler.
- J'espère au moins que tu les as mieux amoché hein
Karma sourit puis grimaça, dû à sa douleur.
- Ouais, ils pouvaient plus marcher
« Ils »? Il y en avait plusieurs ?
- T'étais tout seul et tu t'en es sorti ? Ouah...
- Tu crois quoi, je suis le grand Karma !
- Mouais...Je remarqua de grands hématomes sur ses bras.
- T'as de la crème pour ça ? Demandais-je en pointant ses bras d'un mouvement de menton
- J'en ai plus
- Bouge pas attendJ'alla dans la salle de bain et pris ma trousse de secours spécial baston (oui, j'en ai une, et alors ?). Je revins dans ma chambre.
- Recul
Karma recula.
Je pris de l'élan et sauta de ma fenêtre à la sienne (j'ai failli tomber et me prendre le rebord de la fenêtre dans la tête mais ce n'est rien XD).- Je t'ai pas autorisé à entrer
- Fait pas semblant, tu voulais que je vienne
- Tu lis dans les pensées maintenant ?J'ignora sa remarque et sorti une crème de ma trousse.
- Enleve ton haut
Karma me fit un regard et un sourire en coin.
- Pas pour ce genre de chose idiot
Karma enleva son t-shirt et un hoquet de surprise sortit de ma bouche. Il avait plusieurs bleus dans le dos.
- Oh mon dieu... Karma t'es vraiment stupide !!
J'appliqua doucement la crème sur son corps. Il frissonna avant de se détendre.
- A quoi ça t'apporte de te battre... soupirais-je
- Dit la fille d'assassin qui a tué des gens !Je m'arrêta directement.
Karma me regarda, je lui tourna le dos.- Akisa...
- Non... dit rien, j'ai comprisJe rangea mes affaires et ressauta par la fenêtre. Je ferma directement mes volets et parti dormir.
Il me considérait comme un monstre...
Pourtant... je ne pense pas en être un ! Oui j'ai tué des gens, mais jamais par pur plaisir ! Enfin... je crois...Je poussa un autre soupir.
Je ne savais plus quoi penser, même de moi-même.oOoOoOo
Le lendemain, Akisa se prépara rapidement et parti sans attendre Karma.
Elle lui en voulait un peu, mais pas trop. Pour l'instant, elle devait juste faire le point.
Elle mis ses écouteurs et baissa la tête... Être assassin revenait à être un monstre... pourtant... nous tuons les méchantes personnes...
Elle soupira et percuta quelqu'un- Décidément, tu devrais vraiment faire attention ! S'exclama Asano en lui tendant la main
- A-Asano ! S'écria Akisa en prenant la main qu'on lui proposait, Excuse moi, encore !
- Ce n'est rien, au fait je ne t'ai jamais vu ici, mais tu es dans le même établissement que le mienUniforme de merde
- Ah oui heu... je suis dans la classe E
Le regard d'Asano s'illumina
- Vraiment ?
- OuiPdv Asano
La classe End... ils cachent un secret que mon pere ne veut me dévoiler. La nouvelle a l'air naïve, je pourrais lui soutirer des informations en étant charmant... Et puis... elle est plutôt mignonne- Tu es en quelle classe ?
- La A
- Oh... je vois...
- Bon, vu que tu es nouvelle il est en mon devoir de te donner mon numéro, au cas ou tu aurais besoin de renseignements !Pdv Akisa
Ce faux sourire me fit immédiatement sourire, il était comme son père. Menteur et manipulateur. Mais pourquoi avait-il besoin de moi...
Bon, prenons son numéro, ça peut servir !- Merci !
- De rien
- Je vais être en retard, à bientôt Asano !
- Appelle moi GakushûJe lui fit un sourire (faux).
- D'accord, appelle moi Akisa alors !
Sur ce, je remis mes écouteurs et marcha jusqu'au bâtiment.
VOUS LISEZ
Sable d'automne
RandomQuand Akisa Katsu, fille d'assassin, assiste au meurtre de ses parents, une haine la ronge de l'intérieur et risquerai de la tuer si elle ne la contrôle pas. C'est avec l'aide de ses amis et de sa cible qu'ils résoudront ce problème. Arriveront-ils...