101. Quelque chose cloche

1.1K 77 16
                                    

Pdv Akisa

- Bon, allons-y. On ne va pas vous importuner plus longtemps !
- He papy ! Cria Karma. Attrape !

Il lui jeta la bombe et il l'attrapa précipitamment.

- Il n'y a que de la gelée dedans.
- Oh no !!
- Dites vous quand même que vous avez agi sous la menace d'une bombe.
- On est vraiment désolé de vous avoir importunés !
- Ça vous a permis de tuer le temps. Faut voir le bon côté !

On s'élança dans notre mini vaisseau.

- Voila des collégiens tout à fait étonnants.
- You are incredible superheroes. // Vous êtes des super-héros incroyable.
- Com back anytime. But this time // Revenez quand vous voulez, mais de manière légale.
- I've had enough of my space adventure. But astronauts have class. I will increase the budget for space research when I am in power. // J'ai eu mon compte d'aventure spatiale. Mais les astronautes ont la classe. J'augmenterai le budget des recherches spatiales quand je serais au pouvoir.
- If you don't get killed by then. // Si tu ne te fais pas tuer d'ici là.
- You promised to be my bodyguard. // Tu m'as promis d'être mon garde du corps.
- Anything. // N'importe quoi.
- A bientôt !

Notre fusée s'en alla.

- Notre voyage spatial sera vite passé. Il ne reste plus qu'à rentrer sain et sauf.

J'hocha la tête en regardant Karma jouer à sa console.

- Ritsu ? Demanda Nagisa, Ritsu... ?
- Je suis sur le coup ! J'ai fait beaucoup de calcul comme si ce vaisseau était mon corps. Je peux voir tellement de choses avec ses capteurs que je ne voyais pas avant ! Température, pression, vitesse... Je vois aussi vos respiration, vos rythmes cardiaques, températures corporelles. Je peux penser, déplacer et ressentir tant de choses ! C'est incroyable ! Cette mission a fait franchir mon intelligence ! Je crois... Je crois que je viens de comprendre ce qu'était une émotion. Je suis heureuse d'avoir pu intégrer cette classe !

Nous entrions dans l'atmosphère.
Toujours aussi mouvementé ce voyage, mais comme à l'allée, je ne ressentais aucune vitesse.
J'étais... Bien.

- Tout s'est passé parfaitement bien ! Félicitations pour votre voyage !

Les parachutes s'ouvrirent.

- Je n'ai pas eu besoin d'intervenir dans vos négociations. Les astronautes ont été étonnamment compréhensifs.
- On peut dire ça.
- Je vais pousser un peu ! Ouille ! Ça brûle ! Aie aie aie !!!
- Attendez... Vous entendiez toutes les conversations ?
- Oui ! Félicitations pour votre couple !

Je me tourna vers Karma qui haussait les épaules en souriant.

- Mais ce que tu as fait était très dangereux Akisa ! Je vais devoir te punir !

Une image obscène avec les tentacules de Koro m'arriva en tête.

Yamete Tentacule-sensei~

Je secoua mon visage pour chasser cette scène.

- Quelle genre de punition ?
- Je ne sais pas encore.

Y-Yamete !

Sors de mon cerveau image non catholique !

Sable d'automneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant