Pdv Akisa
On était sous la fenêtre, à écouter.
- Vous êtes ravissante Madame, Nagisa a de qui tenir.
- Vous savez, s'il avait été une fille, j'aurais fait de lui mon idéal.
- Votre idéal ?
- Oui, pour une fille de son âge, des cheveux longs seraient parfaits. Je n'avais le droit qu'à des coupes courtes quand j'étais enfant. Je me suis fâchée quand il a changé de coupe en entrant en troisième, mais comme ça lui va bien, je ferme les yeux.
- Totalement tarée... Chuchotais-je.
- Parlons plutôt de son orientation ! C'est par expérience que je parle, mais il ne doit surtout pas échouer maintenant. Les diplômés de Kunugigzoka et Keisetsu appartienent à l'élite.Keisetsu... ?
Jamais entendu parler.- S'il négligeait déjà ses études, il en pâtirait à l'université comme dans sa carrière. J'aimerais donc que vous l'aidiez à quitter la classe E.
- En avez-vous discuter avec Nagisa ?
- Cet enfant ne sait encore rien. Il est naturel pour des parents qui ont connu l'échec d'aider leurs enfants.
- Maman... Je veux...
- Nagisa, tais-toi, veux-tu...
- Je vois. Je comprends pourquoi Nagisa est devenu ce qu'il est aujourd'hui.Je crois que Koro a enlevé sa perruque.
- Oui ! Je m'appelle Tadaomi Karasuma et je porte une perruque ! Ce n'est pas aux parents de choisir la coupe et la scolarité de leurs enfants. C'est à Nagisa d'en décider.
Koro déchira sa perruque.
- Madame, la vie de Nagisa n'appartient qu'à lui. Il n'est pas un outil pour compenser vos névroses.
- Ohoh... Ça va crier ! Prévins-je.
- En tant que professeur principal, je vais être très clair. Tant qu'il ne le souhaitera pas, je refuserai que Nagisa quitte la classe E.
- POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Cria la mère de Nagisa.Tout le monde recula, surpris.
Enfin, tous sauf moi.
Sa voix criarde semblait faire trembler ce pauvre bâtiment.
- VOUS ÊTES SON PROF, PAS SA MÈRE ! VOUS BOUS MOQUEZ DE MOI ? POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS À DÉCIDER DE SON EDUCATION !
- La vache ! La mère de Nagisa a totalement pete un câble.
- Grave.Je m'éloigna de la fenêtre, même si ça ne changeait pas grand chose, j'entendais toujours ces paroles.
- Nagisa ! Si tu étais désobéissant, c'est parce sue ce chauve t'a embrouillé l'esprit ! Regarde bien ! Je vais tout de suite t'ouvrir les yeux !
J'allais entrer dans le bâtiment quand la porte s'ouvrit violemment. Je recula ma tête pour éviter cette dernière et la mère de Nagisa me fixa.
- Après avoir autant crié, vous devirez voir un médecin~. Me moquais-je.
Oui bon, je ne devrais pas la provoquer, et je ne sais pas trop pourquoi je le fais.
Je suppose que mes tympans n'ont pas apprécié.
Elle fronça les sourcils et une aura démoniaque sorti de son être.
Wow, hyper flippante elle.
Elle leva son bras pour me gifler mais j'attrapa son poignet avant qu'il n'atteigne ma joue.
- En plus des cordes vocales, vous voulez vous casser la main ?
- C'est aussi à cause de toi que Nagisa est désobéissant !
- Neee~? Qu'est-ce que j'ai à faire dans cette histoire ?
- Toi et tout ses camarades ! Vous lui embrouillez le cerveau ! Mais ça ne marchera pas, je vais lui ouvrir les yeux !
- Vous êtes une mère, ou un dictateur ?
- Comme oses-tu...
VOUS LISEZ
Sable d'automne
AcakQuand Akisa Katsu, fille d'assassin, assiste au meurtre de ses parents, une haine la ronge de l'intérieur et risquerai de la tuer si elle ne la contrôle pas. C'est avec l'aide de ses amis et de sa cible qu'ils résoudront ce problème. Arriveront-ils...